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Configurer les calendriers favoris

Évaluation:

Bitrix24 vous permet d'ajouter les calendriers d'autres utilisateurs ou groupes de travail à votre liste de Calendriers. Cela vous permet de voir plusieurs événements de calendriers en même temps à partir de la section Mon Calendrier, sans avoir besoin d'aller sur le calendrier de l'utilisateur ou du groupe.

Comment ajouter les calendriers d'autres utilisateurs

Allez dans la section Calendrier et ouvrez la liste à côté du bouton Ajouter.

Vous pouvez ajouter à vos favoris le calendrier de l'entreprise, le calendrier de l’utilisateur ou le calendrier d'un groupe de travail entier. Il suffit de sélectionner le type souhaité et de trouver le calendrier dans la liste.

Si vous ajoutez un calendrier, mais ne voyez pas la description des événements, mais seulement Occupé, demandez à l'utilisateur de configurer Droits d'accès au calendrier.

Affichage de mes calendriers par mes collègues

Pour que vos collègues puissent ajouter votre calendrier et tous les événements, spécifiez les droits d'accès appropriés pour eux. Ils peuvent être attribués à la fois pour des départements entiers, des groupes de travail ou pour les employés individuels.

L'employé qui a ajouté votre calendrier ne pourra voir que tous les événements planifiés. Il ne peut pas modifier les événements de votre calendrier si vous ne lui donnez pas les droits d'accès.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué