top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Historique du CRM

Cliquez sur CRM - Historique pour voir l'historique des changements dans le CRM.

Comment cela fonctionne

Dans la section Historique, vous pouvez voir l'historique des modifications, c'est-à-dire qui a accédé et a modifié quoi dans le CRM, et vous pouvez, si nécessaire, restaurer des valeurs précédentes.

Les enregistrements dans l'historique du CRM contiennent :

  • date exacte et l'heure
  • entité (prospect, transaction, contact, etc.)
  • utilisateur
  • type et description de l'événement

De plus, vous pouvez utiliser des filtres. Par exemple, vous devez voir seulement les prospects qui ont été supprimés ce mois-ci :

Vous pouvez supprimer un enregistrement, mais il n'annulera pas les changements.

L'option Historique du CRM n'est disponible que pour les abonnés des offres Start+, CRM+, Standard et Professional.

Pour en savoir plus, cliquez ici - Nouvelles offres de Bitrix24.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué