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Historique du CRM

Cliquez sur CRM - Historique pour voir l'historique des changements dans le CRM.

Comment cela fonctionne

Dans la section Historique, vous pouvez voir l'historique des modifications, c'est-à-dire qui a accédé et a modifié quoi dans le CRM, et vous pouvez, si nécessaire, restaurer des valeurs précédentes.

Les enregistrements dans l'historique du CRM contiennent :

  • date exacte et l'heure
  • entité (prospect, transaction, contact, etc.)
  • utilisateur
  • type et description de l'événement

De plus, vous pouvez utiliser des filtres. Par exemple, vous devez voir seulement les prospects qui ont été supprimés ce mois-ci :

Vous pouvez supprimer un enregistrement, mais il n'annulera pas les changements.

L'option Historique du CRM n'est disponible que pour les abonnés des offres Start+, CRM+, Standard et Professional. Pour en savoir plus, consultez la page des offres de Bitrix24.

Quels enregistrements dans l'historique du CRM les employés verront-ils ?

L'employé verra l'historique des modifications apportées aux éléments dont l'accès est autorisé dans les droits du CRM.

Si un employé dispose de droits pour afficher uniquement ses éléments, il ne verra pas les enregistrements associés aux éléments d'autres employés.

Pour en savoir plus sur les droits d'accès, consultez l'article - Droits d'accès dans le CRM.
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Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué