top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Historique du CRM

Évaluation:

Cliquez sur CRM - Historique pour voir l'historique des changements dans le CRM.

Comment cela fonctionne

Dans la section Historique, vous pouvez voir l'historique des modifications, c'est-à-dire qui a accédé et a modifié quoi dans le CRM, et vous pouvez, si nécessaire, restaurer des valeurs précédentes.

Les enregistrements dans l'historique du CRM contiennent :

  • date exacte et l'heure
  • entité (prospect, transaction, contact, etc.)
  • utilisateur
  • type et description de l'événement

De plus, vous pouvez utiliser des filtres. Par exemple, vous devez voir seulement les prospects qui ont été supprimés ce mois-ci :

Vous pouvez supprimer un enregistrement, mais il n'annulera pas les changements.

L'option Historique du CRM n'est disponible que pour les abonnés des offres CRM+, Standard et Professional.

Pour en savoir plus, cliquez ici - Nouvelles offres de Bitrix24.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.