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Historique du CRM

Historique du CRM contient des informations sur les actions des employés avec des éléments CRM. À tout moment, le superviseur peut voir qui, quoi et quand a fait.

Par exemple, si un manager a accidentellement supprimé un contact d'une transaction et ne se souvient pas du nom du client, il peut rechercher le nom du client dans l'historique et ajouter à nouveau le contact.

La fonction Historique du CRM n'est pas disponible sur tous les plans tarifaires Bitrix24. Vous pouvez en savoir plus sur la page des tarifs.

Vous pouvez trouver l'historique de tous les éléments CRM dans l'onglet Plus - Historique.

Le tableau contient les informations suivantes :

  • Date - jour et heure auxquels le changement s'est produit.
  • Entité - nom de l'élément dans lequel des modifications ont été apportées.
  • Titre - lien vers l'élément.
  • Auteur - nom et prénom de la personne qui a effectué les modifications.
  • Type d'événement et description - informations sur la modification.

Quelles modifications sont enregistrées dans Historique

Actions de base :

  • Affichage.
  • La valeur du champ Nom a été modifiée.
  • L'étape a été modifiée.
  • Le champ Étape de transaction a été modifié.
  • Le champ Responsable a été modifié.
  • Le champ Commentaire a été modifié.
  • Le champ Statut a été modifié.
  • Le champ Téléphone a été ajouté.
  • Le champ E-mail de travail a été modifié.
  • Le champ Type a été modifié.
  • Le champ Source a été modifié.
  • Un nouveau document a été créé.
  • Une liaison a été ajoutée.
  • Une liaison a été supprimée.
  • L'historique affiche la liaison avec le contact, l'entreprise, le prospect, la transaction, la facture, le devis et le processus intelligent.
  • La valeur du champ Date d'achèvement a été modifiée.

Liaison avec l'activité :

  • Une activité a été créée : Activité universelle.
  • Un email a été envoyé.
  • Un e-mail de messagerie.
  • L'e-mail a été supprimé de la chronologie.
  • Un appel a été créé.
  • Un document a été créé.
  • Une tâche a été créée.

Produits :

  • Le produit a été ajouté.
  • Le champ Montant a été modifié.
  • Le mode de calcul du champ Montant a été modifié.
  • La quantité de produits a été modifiée.
  • La taxe sur les produits a été modifiée.

Utilisez le filtre si vous souhaitez rechercher des modifications pour un élément spécifique ou pour un jour spécifique. Il existe également des filtres prédéfinis : Créés aujourd'hui, Créés hier et Créés par moi.

Vous pouvez supprimer une entrée de l'historique, mais cela n'annulera pas l'action. Supposons que vous ayez supprimé l'enregistrement dont vous avez modifié le champ Montant dans la transaction, si vous supprimez l'enregistrement à ce sujet, cela n'annulera pas la modification du montant.

Dans le formulaire de chaque élément, il y a un onglet Historique qui contient la liste des modifications apportées à cet élément.


Quelles entrées dans l'historique les employés verront-ils ?

L'employé verra l'historique des modifications des éléments auxquels il a accès dans les droits CRM.

Si un manager ne dispose que de droits d'affichage pour ses propres éléments, il ne verra pas les enregistrements liés aux éléments des autres employés.

En savoir plus dans l'article - Droits d'accès dans le CRM.
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