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Rapports standard dans les tâches

Évaluation:

Bitrix24 a l'ensemble de rapports prêt à l'emploi. Ces rapports peuvent être utilisés pour suivre l’efficacité de vos employés, leur participation aux projets, etc.

Vous trouverez ces rapports dans la section Tâches - Rapports.

Occupation par projet

Ce rapport indique le nombre de tâches que l'employé doit effectuer dans chaque projet et le temps qu'il a alloué pour effectuer ces tâches. Utilisez le filtre pour sélectionner les projets qui seront ajoutés au rapport.

Tâches pour un mois

Ce rapport présente une liste des tâches qui doivent être accomplies ce mois-ci. Le rapport comprend des tâches en cours, en attente, achevées, reportées et en retard. De plus, ce rapport indique la date de création des tâches, les dates de début et de fin des tâches, ainsi que les dates limites pour chacune d'elles.

Efficacité

Utilisez ce rapport pour évaluer l'efficacité de chaque employé pour la période spécifiée. Le rapport montre le nombre de nouvelles tâches, les tâches en cours et les tâches terminées, ainsi que les champs clés pour évaluer l'efficacité de vos employés :

  • Dépassé - pourcentage des tâches en retard par rapport au nombre total de tâches en cours.
  • Évaluée - pourcentage des tâches qui ont été évaluées au nombre total de tâches en cours.
  • Efficacité - pourcentage de tâches ayant obtenu une note positive par rapport au nombre total de tâches en cours.

Tâches du mois précédent

Ce rapport indique le nombre de tâches du mois précédent et toutes les informations sur ces tâches (nom, personne responsable, priorité, statut, temps passé, évaluation).

Utilisez le filtre pour afficher les tâches avec différents statuts.

Contrôle de ressources par tâche

Ce rapport indique la liste des tâches effectuées au sein d'un projet, d'un département ou de l'ensemble de l'entreprise pour la période de référence et le temps passé.

Contrôle de ressources par l'exécuteur

Utilisez ce rapport pour voir combien de temps cela a pris pour chaque employé pour effectuer des tâches avec l'option de suivi du temps activée. Le rapport peut être divisé par projet.

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