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Comment licencier l'utilisateur qui a travaillé dans le CRM

Lorsque vous licenciez un employé, vous devez attribuer toutes ses affaires à d'autres personnes responsables, afin de ne perdre aucune donnée.


Quelles données peuvent être associées à un employé dans le CRM

Tout d'abord, ce sont toutes les entités CRM pour lesquelles des droits d'accès sont définis :

  • Prospects (tous les états)
  • Transactions (tous les pipelines et leurs étapes)
  • Contacts
  • Entreprises
  • Devis
  • Factures
  • Formulaires web CRM
  • Widget de site web

Deuxièmement, ce sont les activités et les tâches que l'employé effectue, ou a le rôle de créateur ou d'observateur.


Comment déléguer des affaires

Pour déléguer des affaires à d'autres personnes responsables, suivez les étapes simples suivantes.

Effectuez ces étapes avant de licencier l'employé du compte. Si l'employé est déjà licencié, consultez l'article - Comment transférer des éléments CRM d'un employé licencié.

Décidez quelles actions le nouvel employé sera en mesure de prendre avec les informations. L'option la plus simple consiste à attribuer les mêmes droits d'accès que l'employé licencié.

Dans la liste de chaque entité CRM, filtrez les enregistrements dont l'employé que vous licenciez est responsable. Sélectionnez l'action Désigner le responsable pour la déléguer à une nouvelle personne responsable.

Faites de même avec les tâches.

Important ! Changez la personne responsable même pour les prospects et les transactions dont le traitement est déjà terminé. Sinon, la nouvelle personne responsable ne recevra pas d'appels et de notifications si les travaux sur ces prospects et transactions sont repris.
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