Pour refuser à un employé l'accès à votre compte, licenciez l'utilisateur d’un compte.
Vous avez deux options pour licencier un employé d'un compte.
- Accédez à la section Entreprise - Employés, recherchez l'employé que vous souhaitez licencier. En face du prénom et du nom, cliquez sur les trois barres et sélectionnez Renvoyer l'employé dans le menu déroulant.
- Accédez au profil de l'employé que vous souhaitez licencier. En haut à gauche, cliquez sur Actions et sélectionnez Renvoyer dans le menu déroulant.
Après avoir cliqué sur le bouton Renvoyer l'employé ou Renvoyer, vous recevrez une question de confirmation pour cette action.
L'employé licencié ne disparaîtra pas du compte, il sera visible dans la liste des employés licenciés. Son profil sera marqué Renvoyé.
Après avoir licencié un employé, vous pouvez transférer son adresse e-mail, ses tâches, ses activités dans le CRM et ses fichiers d'un disque personnel à un autre employé.
Comment afficher le chat avec un employé licencié
Pour afficher l'historique de la correspondance avec un employé licencié, accédez à la section Entreprise - Employés et sélectionnez le filtre Personnes renvoyées.
Recherchez l'employé avec lequel vous souhaitez afficher la correspondance et accédez à son profil. Dans le profil sous la photo, cliquez sur Journal des messages.
Vous verrez l'historique complet de la correspondance avec cet utilisateur.
En plus de ces sections, l'administrateur du compte peut afficher l'efficacité, le temps de travail et les rapports de l'employé.
Comment engager un employé licencié sur le compte
Tout comme dans le cas du licenciement d'un employé, vous pouvez le retourner sur votre compte de deux manières - à partir de la liste des employés ou du profil de l'employé.
Considérez comment engager un employé licencié de la liste dans la section Entreprise.
Pour cela faire, accédez à la section Entreprise - Employés et sélectionnez Personnes renvoyées dans le filtre.
À côté du prénom et du nom de l'employé, cliquez sur les trois barres et sélectionnez Engager.