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Configurer la synchronisation de CardDAV

Évaluation:

Vous pouvez synchroniser les contacts Bitrix24 avec votre téléphone mobile en utilisant le protocole CardDAV. Apple iPhone, iPad, Mac support CardDAV par défaut.

Avant de commencer la synchronisation des contacts via CardDAV, vous devez ouvrir votre page de profil - cliquez sur Sécurité.

Cliquez sur le bouton Synchroniser - sélectionnez les contacts que vous voulez synchroniser.

  • Utilisateurs du système - ce sont vos collègues et les employés de votre entreprise (si vous devez sélectionner plusieurs departements, maintenez le bouton Ctrl ou le bouton Command si vous utilisez Mac).
  • Utilisateurs Extranet - utilisateurs externes invités aux groupes de travail Extranet.
  • Contacts du CRM - vous pouvez sélectionner les contacts du CRM à synchroniser : Tous ou Personnels. Vous pouvez également spécifier le nombre de contacts que vous voulez synchroniser dans la section Limite.
  • Entreprises du CRM - vous pouvez sélectionner les contacts des entreprises du CRM à synchroniser : Tous ou Personnels. De plus, vous pouvez spécifier le nombre d'entreprises que vous voulez synchroniser dans la section Limite.

L'option Synchroniser par défaut est nécessaire pour les appareils (par exemple, certains Mac) qui interrogent les contacts, mais ne précisent pas le type de contacts dont ils ont besoin (utilisateurs du système, utilisateurs extranet, contacts du CRM ou entreprises du CRM).

N'oubliez pas de cocher les types de contacts nécessaires et de cliquer sur Enregistrer.

Ensuite, vous devez configurer la synchronisation sur votre appareil Apple. Suivez simplement les instructions fournies au haut de la page ou dans la section Employés.

Pour utiliser la synchronisation de CardDAV sur les appareils Android, vous devez télécharger des applications tierces dans Google Play.

La synchronisation CardDAV configurée dans cette section du portail est effectuée à sens unique, de Bitrix24 à l'appareil.

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