Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Comment activer et désactiver le suivi du temps de travail et les rapports

Lors de l'achat de tarifs Bitrix24 plus élevés, la fonction Suivi du temps de travail est automatiquement activée sur votre compte.

Voir la page des tarifs pour plus de détails.

Toutefois, les utilisateurs de Bitrix24 disposant des droits d'Administrateur peuvent, si nécessaire, désactiver le paramètre pour un employé spécifique ou pour l'ensemble de l'entreprise. Par exemple, si les employés de l'entreprise travaillent sur un système de rémunération à la pièce, où le critère principal n'est pas le temps de travail, mais la quantité de production créée ou le volume de travail.


Comment désactiver le suivi du temps de travail et les rapports pour toute l'entreprise

Accédez à la section Paramètres du compte et, dans la section Services, décochez la case Gestion du temps et rapport d'activité.

Faites défiler la page et enregistrez vos paramètres.


Comment désactiver le suivi du temps de travail pour des employés ou des services spécifiques

Accédez à la section Entreprise - Temps et rapports - Temps de travail.

Cliquez sur le symbole de l'horloge à côté d'un employé spécifique ou d'un département entier.

Dans les paramètres du département, vous pouvez activer et désactiver Gestion du temps de travail.

Pour des employés spécifiques, l'option Hériter les paramètres du service sera également disponible. Dans ce cas, l'utilisateur aura les mêmes paramètres de temps de travail que ceux spécifiés pour le service dans lequel il travaille.

Aussi dans cette section, vous pouvez configurer Violations personnelles dans l'horaire de travail.
Lire la suite dans l'article - Emplois du temps.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement