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Comment configurer les droits d'accès aux emplois du temps et aux temps de travail

Si vous travaillez avec des horaires de travail, vous pouvez configurer les droits d'accès des employés aux horaires et aux enregistrements de temps de travail. Identifiez les éléments que les employés peuvent modifier et ceux qu'ils peuvent afficher.

Accédez à la section Entreprise - Temps et rapports - Droits d'accès. Par défaut, les droits standards sont déjà définis dans les paramètres et une liste de rôles a également été créée. Vous pouvez modifier ces droits ou attribuer de nouveaux rôles à des utilisateurs spécifiques ou à des groupes entiers.


Comment configurer le droit d'accès

Dans le champ de gauche, vous trouverez les droits déjà configurés pour les administrateurs et les utilisateurs ordinaires de Bitrix24. Pour configurer des droits pour un service ou une personne spécifique, cliquez sur Ajouter un droit d'accès.

Sélectionnez l'utilisateur ou le groupe entier pour lequel vous souhaitez configurer les droits.

Sélectionnez dans la liste le rôle que vous souhaitez attribuer à cet utilisateur. Cliquez sur Enregistrer.

Vous pouvez également ajouter votre propre rôle avec un nouvel ensemble de droits.


Comment créer un nouveau rôle

Dans le champ de droite, vous trouverez une liste des rôles déjà existants. Cliquez sur Ajouter en bas de la liste.

Spécifiez le nom du rôle et configurez-le pour afficher ou modifier les horaires de travail et les heures de travail. Cliquez sur Enregistrer.

Le droit Modifier/Afficher mes enregistrements et ceux des subordonnés signifie qu'un employé ne peut travailler qu'avec les données de ses subordonnés.
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