top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Créer des messages de Flux d'activités et des Tâches à partir d'un e-mail

Si vous travaillez avec des utilisateurs externes ou des clients, ils peuvent créer des tâches et des messages dans un Flux d'activités, même sans vous inscrire à votre Bitrix24. Pour ce faire, il leur suffit d'envoyer un e-mail spécial.

Créer une tâche à partir d'un e-mail

Ouvrez votre Page de profil - dans la section Adresses de transfert copiez l'adresse e-mail du champ Pour créer une tâche.

Vous pouvez utiliser cette adresse pour envoyer des tâches pour vous-même ou la partager avec vos collègues, partenaires ou clients pour définir des tâches pour vous. Il vous suffit de transmettre ou d'envoyer un nouveau message à cette adresse avec le nom de la tâche comme objet du message et la description de la tâche comme texte du message. Attachez des fichiers à l'email, et ils seront ajoutés comme pièces jointes à vos tâches Bitrix24.

Les pièces jointes ne doivent pas dépasser 25 Mb.

Une tâche sera créée à partir d'un e-mail. La personne responsable et le créateur de la tâche est celui à qui ce message a été envoyé.

Créer un message de Flux d'activités à partir d'un e-mail

Ouvrez votre Page de profil - dans la section Adresses de transfert copiez l'adresse e-mail dans un champ Pour créer des publications sur le Flux d'activités.

Envoyez un message à cette adresse, spécifiez l'en-tête du message comme le sujet du message. Attachez des fichiers à l'email, et ils seront ajoutés comme pièces jointes au message de Flux d'activités.

Les pièces jointes ne doivent pas dépasser 25 Mb.

À partir de cet e-mail, une publication sera créé dans le Flux d'activités. L'auteur et le destinataire sont ceux à qui le message a été envoyé.

Important ! Si vous utilisez la Version On-Premise de Bitrix24 (ou l'offre Professional de la Version cloud de Bitrix24 avec l’option Propre domaine), vous devez avoir votre compte Bitrix24 accessible depuis Internet pour pouvoir créer un message de Flux d'activités en envoyant un e-mail. Assurez-vous aussi d'ajouter l'enregistrement MX du serveur de messagerie Bitrix24 mail-001.bitrix24.com à votre compte de domaine Bitrix24. Pour cela faire, contactez votre administrateur de domaine. Pour les autres offres de la Version cloud de Bitrix24 il n'y a pas besoin de le faire.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué