Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Application Plivo pour Bitrix24

La messagerie SMS via Plivo est maintenant disponible dans Bitrix24.

Nous avons ajouté l'application Plivo au Bitrix24 marketplace, ce qui signifie que vous pouvez maintenant envoyer des messages selon des règles d'automatisation. L'application est entièrement gratuite, mais vous devez créer un compte Plivo et payer un lot de message directement à Plivo selon leurs tarifs.

Comment créer un compte Plivo

Si vous n'avez toujours pas de compte Plivo, veuillez vous inscrire. Fournissez votre nom, le nom de votre société et votre numéro de téléphone, puis créez un mot de passe :



Vous recevrez un e-mail de confirmation d'inscription contenant un lien pour activer votre compte. Cliquez dessus pour vérifier :



  
Vous devez ensuite faire vérifier votre numéro de téléphone :
  • confirmez votre numéro de téléphone et cliquez sur Envoyer un code de vérification
  • saisissez le code de vérification reçu et cliquez sur Vérifier maintenant



Une fois la vérification de numéro de téléphone réussie, vous pouvez accéder à votre nouveau compte Plivo ! Veuillez noter qu'une fois inscrit, vous pouvez utiliser l'essai gratuit de Plivo qui peut compter quelques restrictions par rapport aux offres commerciales. 



Comment installer l'application Plivo pour Bitrix24

Pour installer l'application Plivo sur votre Bitrix24, accédez à la section Market de votre compte - utilisez la recherche pour trouver Plivo.




Confirmez et accepter la Politique de confidentialité et cliquez sur Installer



Cliquez sur Terminer :


Ajoutez votre jeton d'authentification Plivo, l'AuthID et le SenderID/numéro de téléphone sortant pour envoyer SMS. Vous pouvez obtenir le jeton et les ID depuis les paramètres de votre compte Plivo.


Dès que c'est fait, le statut Activer l'intégration apparaît à droite. Envoyez un SMS de test pour la vérification. 


Indiquez le numéro de téléphone où envoyer le SMS de test. Laissez le message par défaut ou saisissez celui que vous voulez ( jusqu'à 120 caractères ).



Si vous utilisez la version gratuite de Plivo, le système vous demandera de vérifier le numéro de destination. Allez sur Plivo.com pour le faire.

Comment utiliser l'intégration Plivo dans Bitrix24


L'intégration Plivo peut être trouvée dans la CRM. Ouvrez un prospect, un contact, une société ou une transaction, et allez dans l'activité SMS ( intégration Twilio est également disponible ). 



Pour les prospects et les transactions, l'envoi de SMS peut être automatisé grâce aux règles d'automatisation. Allez dans la section Automatisation, sélectionnez Statut et cliquez sur Configurer les règles d'automatisation > Ajouter des règles > Communication avec le client > Envoyer un SMS :



Veuillez noter que pour pouvoir utiliser le blasting SMS (disponible dans les règles d'automatisation du marketing de Bitrix24), vous devez être abonné aux offres commerciales.

Sélectionnez le fournisseur pour envoyer un SMS au client :



Pour toute question à propos du fonctionnement de Plivo avec l'application Bitrix24, veuillez contacter l'assistance de Bitrix24. Pour toute question au sujet du service Plivo, veuillez contacter l'assistance de Plivo.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Les exigences techniques pour l'intégration des applications de téléphonie Résolution des soucis avec les applications Zapier : données pour l'assistance technique Application de migration Zoho Application de migration Pipedrive Application TextLocal SMS Application JotForm Integration Les étapes de base et bonnes pratiques pour des applications de Bitrix24 Market Application « Billable Hours For Tasks » Application Braintree Integration Difficultés techniques avec une intégration du service de paiement. Informations à partager avec l'équipe d'assistance