top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Réponses automatiques sur les canaux ouverts

Évaluation:


Les réponses automatiques sont des réponses préconçues pour les questions les plus courantes, qui vous permettent d'insérer du contenu prédéfini dans vos messages.
Les réponses automatiques aux questions fréquentes sont rapides et pratiques pour le client comme pour le consultant en ligne (conseiller technique, etc.). Dans les canaux ouverts de Bitrix24, le responsable du chat peut insérer depuis un menu des réponses automatiques, plutôt que de saisir à chaque fois la même réponse. 

Canned Responses in Open Channels_1.png

Les responsables des canaux ouverts peuvent créer leur propre FAQ avec réponses pour les canaux ouverts.

Canned Responses in Open Channels_2.png

Les réponses automatiques sont basées sur des listes. Il s'agit d'une section de listes indépendante conçue pour les canaux ouverts. Vous pouvez ajouter, éditer et affecter des permissions d'accès aux réponses automatiques. Veuillez noter que vous pouvez regrouper les réponses (c'est-à-dire les classer) par catégories : questions techniques, ventes, livraison, partenaires, etc. Utilisez l'onglet Ajouter une section pour ajouter de nouvelles catégories :

Canned Responses in Open Channels_3.png

Les utilisateurs qui travaillent sur les canaux ouverts peuvent ajouter en un clic leurs propres réponses à la liste des réponses automatiques :

Canned Responses in Open Channels_4.png

Si vous voulez ajouter à l'avance des réponses automatiques, utilisez l'icône + :

Canned Responses in Open Channels_5.png

Vous pouvez sélectionner une catégorie (section) pour la nouvelle réponse depuis le formulaire de création :

Canned Responses in Open Channels_6.png

Si vous avez connecté plusieurs canaux ouverts, vous pouvez créer une liste de réponses automatiques pour chaque canal. 

Depuis la page des paramètres des canaux ouverts, vous pouvez sélectionner la liste des réponses automatiques qui sera appliquée à un canal en particulier. Si vous n'avez pas encore créé ou sélectionné de liste pour un canal, elle sera automatiquement créée dès qu'un utilisateur du canal enregistrera sa propre réponse en tant qu'automatique depuis la fenêtre du chat. 

Si vous préférez utiliser une même liste de réponses automatiques pour tous les canaux ouverts connectés, vous pouvez simplement sélectionner cette liste dans la page de configuration de chaque canal. 

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.