top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Se connecter
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Modèle de processus d'entreprise séquentiel

Évaluation:

Pour un modèle de processus d'entreprise séquentiel, le Créateur visuel s'ouvre dès que vous avez indiqué et enregistré les paramètres :

Sequential Business Process Template_1.png

Pour construire un modèle, faites simplement glisser les actions requises dans l'espace de conception et configurez les paramètres :

Sequential Business Process Template_2.png

Pour configurer les paramètres d'action, cliquez sur le bouton . Considérez l'exemple suivant d'action Message d'e-mail :

Sequential Business Process Template_3.pngRemplissez les champs requis. Utilisez les boutons ellipse (...) pour insérer des macros grâce au formulaire Insérer une valeur.

Sequential Business Process Template_4.png

Cette boîte de dialogue peut être utilisée pour insérer des valeurs dans les groupes suivants (les groupes dépendent du champ) :

  • Paramètres de modèle - contient les valeurs des paramètres affectés au modèle de processus d'entreprise;
  • Variables - contient les valeurs des variables affectées au modèle de processus d'entreprise ;
  • Champs du document - insère la valeur d'un champ du document sur lequel le processus d'entreprise est exécuté. Par exemple : Date de création et Créé par.
  • Résultats supplémentaires - affiche les valeurs de renvoi des autres actions du modèle de processus d'entreprise ;
  • Utilisateurs - insère les utilisateurs (ou groupes d'utilisateurs) concernés par le processus d'entreprise.

Pour insérer une valeur, cliquez sur le groupe dans lequel la valeur requise est présumée être, sélectionnez la valeur et cliquez sur Insérer.

Une fois la construction du modèle de processus d'entreprise terminée, enregistrez-le. Le modèle apparaîtra dans le formulaire de résumé des modèles.

Veuillez noter que toutes les consultations et assistances liées à la configuration des processus d'entreprise sont fournies exclusivement par les partenaires Bitrix24 locaux.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.