top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Paramètres des modèles de procédure d'entreprise

Pour configurer les paramètres du modèle de procédures d'entreprise, cliquez sur la section Procédures d'entreprise - Flux de travail dans le flux d'activité - sélectionnez une procédure d'entreprise - Actions - Configurer les flux de travail - Éditer - Paramètres de modèle.

Le formulaire de paramètres du modèle de procédures d'entreprise comprend les onglets suivants : De base, Paramètres, Variables, Constantes, Constantes globales, Accès.

  1. De base - dénomination, description et options d'exécution automatique.

  2. Paramètres sont nécessaires pour définir certaines valeurs utilisées par la procédure d'entreprise. Ces valeurs sont définies par un utilisateur de procédure d'entreprise avant de l'exécuter et sont enregistrées lorsque cette procédure d'entreprise est terminée.

  3. Variables sont nécessaires pour stocker temporairement les données utilisées dans la procédure d'entreprise en cours d'exécution. Une fois la procédure d'entreprise terminée, les valeurs des variables sont supprimées.

  4. Constantes sont nécessaires pour stocker des données qui ne changent pas pendant l'exécution de la procédures d'entreprise. Vous devez configurer des constantes avant d'exécuter une procédure d'entreprise.

  5. Constantes globales - les mêmes que les constantes, mais sont appliquées à tous les procédures d'entreprise de votre compte.

  6. Configurez les droits d'accès à ce modèle dans l'onglet Accès.
Les droits d'accès à une procédure d'entreprise spécifiée dans la section Préférences de flux de travail ont une priorité plus élevée que les droits d'accès à un modèle.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué