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Rapports de travail

Les rapports de travail sont un outil essentiel pour surveiller l’efficacité de vos employés. Un rapport de travail est un document contenant les informations sur le travail effectué par un employé pendant une période définie. Un rapport de travail est généralement demandé par le chef de l'employé et résume le travail de ce dernier.

Comment utiliser les rapports de travail

Toutes les informations sont affichées sur la page Rapports de travail. Vous devez choisir la période des rapports de travail. Ils peuvent être composés à la fois pour chaque jour ouvrable et pour une période plus longue. Cliquez sur le bouton Paramètres dans le coin supérieur droit. Après cela, en face de l'employé/département apparaîtra l'icône d'engrenage, où vous devrez spécifier la période :

La définition des paramètres de rapport est disponible pour le responsable de département, ainsi que pour les employés de Ressources humaines et de Direction.

Les groupes Ressources humaines et Direction sont disponibles uniquement pour la version On-Premise de Bitrix24.

Si le rapport n'est pas confirmé, il est grisé dans la liste. Si le rapport est confirmé sans évaluation - jaune; évalué avec une note positive - vert, avec une note négative - rouge.

Utilisez des filtres pour faciliter l'utilisation de la liste des rapports.

Les filtres dépendent du niveau d'accès du compte :

  • Les employés ont seulement la possibilité d'activer/désactiver la statistique.
  • Les administrateurs, les employés du département Ressources humaines et Direction voient également un filtre par département.
  • Les chefs de département voient en outre le filtre par employé.

Confirmer les rapports de travail

Les rapports des employés doivent être confirmés et évalués par le superviseur. Pour cela faire, cliquez sur le rapport, le formulaire de confirmation s'ouvre :

Sélectionnez l'évaluation souhaitée et validez le rapport. Veuillez noter qu'une fois confirmé, l'employé ne pourra plus modifier son rapport.

Comment remplir un rapport de travail

La fenêtre du rapport s'affiche automatiquement lorsque l'heure est atteinte :

Si l'employé n'a pas envoyé de rapport pour la période spécifiée, un message s'affiche sur la page indiquant qu'il a un rapport non envoyé.

Les données suivantes sont automatiquement incluses dans le rapport de travail :

  • Tous les rapports quotidiens qui ont été remplis dans l'onglet Résumé du jour.
  • Toutes les tâches qui ont été accomplies au cours de la période considérée. Vous pouvez ajouter des tâches au rapport à l’aide du lien Choisir dans la liste.

Le rapport de travail ne comprend pas les événements qui n'ont pas été confirmés par l'employé.

Le rapport peut être retardé d'une heure, puis la fenêtre du rapport s'affiche à nouveau. Une fois le rapport établi, un message à ce sujet apparaîtra dans le Flux d’activités pour l'employé et pour son superviseur.

Les rapports de travail ne sont générés que si un employé a utilisé Temps de travail.
Les rapports de travail ne sont présents que dans l’offre Professional.

Pour en savoir plus, veuillez consulter la page des tarifs.

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