top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Qu'est-ce que Bitrix24 ?

Évaluation:
Bitrix24 est un espace de travail unifié qui gère différents aspects des opérations et tâches journalières. CRM, gestion des projets et plateforme de collaboration pour votre gestion d'entreprise. En cloud ou auto-hébergé.

Veuillez consulter cette page pour connaître les fonctionnalités les plus populaires. Les fonctionnalités principales de Bitrix24 comprennent :
  • la collaboration (chats, messages, sondages, intégration de la téléphonie, appels vidéo et vocaux)
  • le CRM (prospects, contacts, transactions, factures, formulaires en ligne, rapports des ventes, automatisation des ventes, intégration des canaux ouverts, reconnaissance faciale, widget de site)
  • la gestion de projets (tâches, sous-tâches, Gantt, kanban, dépendances, tâches récurrentes, suivi des durées des tâches)
  • la gestion des documents (stockage et partage de fichiers, synchronisation avec les ordinateurs en local, intégrations, flux de travail pour la bibliothèque de documents)
  • la gestion du temps (calcul automatique et résumé des heures de travail, rapports de travail, calendriers partagés)
  • la RH (répertoire des employés, structure de la société, graphique des absences, demandes de congés, flux de travail, annonces, badges d'appréciation)
Bitrix24 est disponible en cloud ou On-Premise (auto-hébergement). Apprenez-en plus sur les différences entre la version cloud et la version auto hébergée

Une application mobile pour iOS et Android est également disponible gratuitement pour tous les utilisateurs de Bitrix24.
Quel est le coût ? Bitrix24 propose une gamme d'offres et d'éditions, en commençant par une offre gratuite pour la version cloud. Vous pouvez retrouver ici les offres et tarifs.
Nous proposons également un webinar d'introduction à Bitrix24:

   

Si vous voulez programmer une démonstration ou demander une personnalisation, veuillez contacter un de nos partenaires.

Si vous avez reçu une notification par e-mail vous demandant de rejoindre un compte Bitrix24, cela signifie qu'un de vos collègues a créé un compte et vous demande de le rejoindre.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.