top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Ajouter des emojis au chat Bitrix24

Évaluation:


Si vous aimez les smileys et les emojis dans les chats, vous pouvez trouver cette petite astuce utile.

Voici comment ajouter des emojis aux chats Bitrix24 : 

1. Allez sur un site d'emojis (par exemple, http://emojipedia.org/)
2. Sélectionnez l'emoji et copiez son adresse
3. Ouvrez le chat web de l'application de bureau ou de Bitrix24
4. Ouvrez une conversation avec n'importe quel utilisateur
5. Insérez le BB Code du smiley et cliquez sur Envoyer : 
 [icon=https://xxxxx.com/xxxx.png size=20 title=emojiname] 
Vous pouvez envoyer ces emojis à d'autres utilisateurs et enregistrer ceux qui vous sont envoyés.
Remarques : 
  • Les emojis sont enregistrés dans l'outil auquel vous les avez ajoutés. Par exemple, si vous ajoutez des emojis via l'application de bureau, ils seront ajoutés au jeu d'emojis de l'application de bureau. Si vous les ajoutez via la messagerie en ligne de Bitrix24, ils seront disponibles dans le chat en ligne de Bitrix24.
  • Les emojis enregistrés dans le chat en ligne n'apparaissent que dans le même navigateur. Si vous ouvrez le même compte dans un autre navigateur, vos chats en ligne n'auront pas accès aux emojis enregistrés. 
  • Si vous avez plusieurs comptes, les emojis enregistrés via l'application de bureau ne sont affichés qu'aux utilisateurs où vous les avez ajoutés.
  • Il est plus pratique de discuter avec vous-même pour ajouter de nouveaux emojis. Cela vous permet d'éviter de spam de smileys les autres utilisateurs.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.