Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Filtres dans le CRM

Dans Bitrix24.CRM, les filtres et la recherche vous aident à trouver et à organiser rapidement les enregistrements CRM.

Les filtres peuvent être trouvés dans la plupart des sections CRM - prospects, transactions, contacts, entreprises, devis, factures et produits.

Vous pouvez utiliser les filtres pour un ou des enregistrements CRM en particulier ou les catégoriser.

Vous pouvez utiliser des filtres prédéfinis et vous pouvez également les modifier, les épingler ou les supprimer.

Veuillez noter que vous pouvez utiliser l'option Appliquer pour tous pour enregistrer la configuration du filtre pour tous les utilisateurs de votre compte Bitrix24.

Vous pouvez également configurer et enregistrer vos propres filtres :

Ajoutez le nom du filtre personnalisé à gauche :

De plus, vous pouvez ajouter vos champs personnalisés à filtrer. Cliquez simplement sur Ajouter un champ - cochez votre champ personnalisé.


Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Recherche d'éléments CRM à l'aide d'un filtre