top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Filtres du CRM

Évaluation:


Nous avons facilité la recherche et l'organisation de vos enregistrements CRM en introduisant une nouvelle grille à personnaliser et des filtres de recherche. 


New Filters In CRM_1.png

Comme auparavant, les filtres peuvent être trouvés dans la plupart des sections du CRM : prospects, contacts, sociétés, transactions, devis, factures. 

Vous pouvez utiliser les filtres pour un ou des enregistrements CRM en particulier ou les catégoriser. 

Deux filtres par défaut peuvent être trouvés sur la gauche : "modifiés par moi" et "mes contacts". Vous pouvez les éditer, supprimer, déplacer ou épingler. Veuillez noter que vous pouvez utiliser l'option "Appliquer pour tous" pour enregistrer la configuration de filtrage pour tous les utilisateurs du compte Bitrix24. 

New Filters In CRM_2.png

Vous pouvez également configurer et enregistrer vos propres filtres :


New Filters In CRM_3.png

Ajoutez le nom du filtre personnalisé à gauche :

New Filters In CRM_4.png

Utilisez les filtres pour classer : basculez entre les différents types de listes d'enregistrements CRM : industries, marchés, filtres personnels, etc. 
  
Quelques astuces en plus :

1. Si vous ne connaissez qu'une partie du nom de la valeur du champ, vous pouvez utiliser % à la place du ou des éléments manquants. Par exemple, si vous connaissez le début d'un numéro de téléphone, saisissez les chiffres que vous connaissez et ajoutez % (102%). Si vous connaissez la fin, ajoutez % avant (%177)

2.  Si vous connaissez la partie du milieu, ajoutez % des deux côtés (%550%)



Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.