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Filtres dans le CRM

CRM Bitrix24 a une grille personnalisée et des filtres de recherche.

Les filtres peuvent être trouvés dans la plupart des sections CRM - prospects, transactions, contacts, entreprises, devis et factures.

Vous pouvez utiliser les filtres pour un ou des enregistrements CRM en particulier ou les catégoriser.

Deux filtres par défaut que vous pouvez trouver sur la gauche - "Modifié par moi" et "Mes contacts" - peuvent être modifiés, supprimés, déplacés ou épinglés. Veuillez noter que vous pouvez utiliser l'option Appliquer pour tous pour enregistrer la configuration du filtre pour tous les utilisateurs de votre compte Bitrix24.

Vous pouvez également configurer et enregistrer vos propres filtres :

Ajoutez le nom du filtre personnalisé à gauche :

De plus, vous pouvez ajouter vos champs personnalisés à filtrer. Cliquez simplement sur Ajouter un champ - cochez votre champ personnalisé.

Utilisez des filtres pour classer : basculer entre les différents types de liste d'enregistrements CRM – industries, marchés, filtres personnels, etc.

Quelques astuces en plus :

  1. Si vous ne connaissez qu'une partie du nom de la valeur du champ, vous pouvez utiliser % à la place des parties de nom de valeur manquées. Par exemple, si vous connaissez le début du numéro de téléphone, vous devez entrer les numéros que vous connaissez + % (par exemple 102 %) si vous connaissez la fin du numéro - ajouter % avant (par exemple % 177)
  2. Si vous connaissez la partie médiane de la valeur du champ, vous devez ajouter % des deux côtés (par exemple % 550 %)
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Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué