Pour utiliser vos fichiers de Bitrix24 Drive sur votre ordinateur, vous pouvez connecter tout le stockage ou un dossier séparé comme un lecteur réseau. Les fichiers seront synchronisés et lorsque vous travaillez sur l'ordinateur, toutes les modifications apparaîtront sur votre Bitrix24 Drive et vice versa.
Il existe plusieurs façons de connecter Bitrix24 Drive :
Disque réseau (via cmd)
Dans la section Bitrix24 Drive, cliquez sur le bouton Icône d'engrenage - Disque réseau.
Copiez le code du champ.
Dans Windows, cliquez sur Démarrer - Exécuter - cmd et collez le code copié. Entrez ensuite votre mot de passe Bitrix24 et appuyez sur Entrer.
Maintenant, Bitrix24 Drive est connecté en tant que lecteur réseau. Lors de son ouverture, le système peut nécessiter votre identifiant et votre mot de passe Bitrix24.
La taille du disque dans Windows est déterminée par le système d'exploitation et ne dépend pas de l'espace libre sur votre Bitrix24.
Lecteur réseau (via l'explorateur)
Cliquez avec le bouton droit sur Réseau - cliquez sur Connecter un lecteur réseau.
Collez le code copié dans le champ Dossier.
Si vous voulez que ce dossier (ou lecteur) soit connecté chaque fois que vous vous connectez au système, activez l'option Se reconnecter lors de la connexion.
Si vous voulez vous connecter sous le compte actuellement inactif, activez l'option Se reconnecter à l'aide d’informations d'identification différentes. Ensuite, vous devrez entrer les informations d'identification de compte.
Cliquez sur Terminer.
Connectez le dossier via Assistant Ajout d’un emplacement réseau
Lorsque vous vous connectez via l'explorateur, cliquez sur Se connecter à un site Web permettant de stocker des documents et des images. Ensuite, Assistant Ajout d’un emplacement réseau sera lancé.
Choisissez un emplacement réseau personnalisé.
Collez l'adresse du lecteur ou du dossier.
Entrez un nom pour ce dossier.
Cliquez sur Suivant - Terminer, et le dossier sera connecté.