top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Créer des tâches à partir d'e-mails avec Bitrix24

Évaluation:



À présent, les tâches peuvent être rapidement créées dans Bitrix24 à partir d'un transfert d'e-mail vers une adresse spéciale.

Cette fonctionnalité est ouverte à tous les utilisateurs de Bitrix24, peu importe l'offre utilisée. Normalement, une personne crée une tâche pour elle-même en envoyant un message par e-mail. Cependant, l'adresse e-mail est partagée par plusieurs personnes, il est possible de créer une nouvelle tâche pour quelqu'un d'autre en envoyant un message à cette adresse.

Comment fonctionne l'option E-mail en tâche :

L'adresse e-mail spéciale peut être trouvée dans la page de profil d'utilisateur de Bitrix24 : "pour créer une tâche" :

Create Tasks From Email In Bitrix24_1.png
Vous pouvez utiliser cette adresse pour vous envoyer des tâches par e-mail ou la partager avec vos collègues, partenaires ou clients pour qu'ils créent des tâches pour vous. Transférez ou envoyez simplement un nouvel e-mail à l'adresse, en n'oubliant pas de préciser le nom de la tâche dans le sujet de l'e-mail, ainsi que la description dans le corps. Vous pouvez joindre des fichiers pour qu'ils soient ajoutés à la tâche Bitrix24.
Create Tasks From Email In Bitrix24_2 (2).png
À chaque fois qu'une nouvelle tâche est créée, vous recevez une notification (possibilité de le modifier dans vos préférences des notifications) contenant un lien pour ouvrir la tâche :
Create Tasks From Email In Bitrix24_3.png
Toutes les tâches qui vous sont envoyées par e-mail sont automatiquement ajoutées à "Mes tâches".

Les nouvelles tâches créées pour vous à partir d'e-mails s'ajoutent à n'importe quelle autre tâche Bitrix24. Elles peuvent être éditées à tout moment, ce qui veut dire que vous pouvez, par exemple, l'affecter à un autre utilisateur, ajouter des participants et des observateurs, définir des dates limites, etc.
Create Tasks From Email In Bitrix24_4.png

Apprenez-en plus sur comment Envoyer des tâches par e-mail aux utilisateurs externes.


Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.