top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Créer des tâches à partir d'e-mails avec Bitrix24

Évaluation:



À présent, les tâches peuvent être rapidement créées dans Bitrix24 à partir d'un transfert d'e-mail vers une adresse spéciale.

Cette fonctionnalité est ouverte à tous les utilisateurs de Bitrix24, peu importe l'offre utilisée. Normalement, une personne crée une tâche pour elle-même en envoyant un message par e-mail. Cependant, l'adresse e-mail est partagée par plusieurs personnes, il est possible de créer une nouvelle tâche pour quelqu'un d'autre en envoyant un message à cette adresse.

Comment fonctionne l'option E-mail en tâche :

L'adresse e-mail spéciale peut être trouvée dans la page de profil d'utilisateur de Bitrix24 : "pour créer une tâche" :

Create Tasks From Email In Bitrix24_1.png
Vous pouvez utiliser cette adresse pour vous envoyer des tâches par e-mail ou la partager avec vos collègues, partenaires ou clients pour qu'ils créent des tâches pour vous. Transférez ou envoyez simplement un nouvel e-mail à l'adresse, en n'oubliant pas de préciser le nom de la tâche dans le sujet de l'e-mail, ainsi que la description dans le corps. Vous pouvez joindre des fichiers pour qu'ils soient ajoutés à la tâche Bitrix24.
Create Tasks From Email In Bitrix24_2 (2).png
À chaque fois qu'une nouvelle tâche est créée, vous recevez une notification (possibilité de le modifier dans vos préférences des notifications) contenant un lien pour ouvrir la tâche :
Create Tasks From Email In Bitrix24_3.png
Toutes les tâches qui vous sont envoyées par e-mail sont automatiquement ajoutées à "Mes tâches".

Les nouvelles tâches créées pour vous à partir d'e-mails s'ajoutent à n'importe quelle autre tâche Bitrix24. Elles peuvent être éditées à tout moment, ce qui veut dire que vous pouvez, par exemple, l'affecter à un autre utilisateur, ajouter des participants et des observateurs, définir des dates limites, etc.
Create Tasks From Email In Bitrix24_4.png

Apprenez-en plus sur comment Envoyer des tâches par e-mail aux utilisateurs externes.


Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué