Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Comment synchroniser les contacts des employés sur iOS

Synchronisez les contacts dans Bitrix24, afin que tous les employés de l'entreprise disposent des mêmes données à jour. Cela facilitera la collaboration, le partage d'informations et l'interaction avec les clients.

Les contacts sont synchronisés sur les appareils iOS à l'aide du protocole CardDAV.

    CardDAV est un protocole de gestion des contacts sur un serveur. Avec lui, vous pouvez synchroniser les contacts de Bitrix24 entre les téléphones, les tablettes et les ordinateurs.

Le principe est le suivant : vous configurez un compte CardDAV et vous vous connectez à votre Bitrix24, après quoi les contacts sont automatiquement synchronisés avec votre appareil.


Comment synchroniser les contacts

Accédez à la section Entreprise - Employés, cliquez sur le bouton Icône d'engrenage et sélectionnez l'option Synchroniser avec CardDAV. Lisez les instructions sur la synchronisation des contacts sur les appareils Apple et procédez à la configuration.

Synchronisation manuelle
Synchronisation dans l'application mobile Bitrix24

Sur votre appareil Apple, accédez à la section Réglages - Contacts - Comptes.

Ensuite, cliquez sur Ajouter un compte - Autre.

Sélectionnez le type de compte CardDAV. Dans les paramètres du compte, entrez l'adresse du compte en tant que serveur, ainsi que votre identifiant et votre mot de passe pour accéder à Bitrix24.

Si votre compte utilise une autorisation en deux étapes, utilisez le mot de passe de la section du profil utilisateur : Mots de passe d'application - Employés.

Après cela, tous les contacts des employés apparaîtront sur votre appareil.

Dans l'application mobile, accédez à la section Paramètres - Synchroniser.

Sélectionnez Synchroniser les contacts et autorisez le chargement du profil de configuration.

Ouvrez les réglages de l'appareil et installez le profil téléchargé.

Après cela, tous les contacts des employés apparaîtront sur votre appareil. Vous pouvez configurer ou désactiver la synchronisation dans la section Contacts - Comptes.


Articles recommandés :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement