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Bitrix24Help

Erreurs dans l'application de bureau Bitrix24

Évaluation:

Des erreurs peuvent survenir lors de l'utilisation d'une application de bureau Bitrix24. Examinons les causes de ces erreurs et comment les résoudre.

Identifiant ou mot de passe incorrect

Vous vous êtes trompé en entrant votre identifiant ou votre mot de passe. Si vous êtes sûr que vous tapez correctement, essayez de vous connecter avec les mêmes données dans le navigateur. Si l'erreur se reproduit, vous devez restaurer vos données.

  1. Mot de passe Bitrix24 oublié
  2. Comment trouver l’identifiant d'employé dans Bitrix24
Très souvent, le problème se produit en raison d'une langue incorrecte lors de la saisie d'un mot de passe ou d'une pression accidentelle sur la touche Verr. Maj. Nous vous recommandons fortement de vérifier cela.

Impossible d'établir une connexion au serveur

Ce problème peut survenir pour diverses raisons. Le plus souvent, il peut s'agir de problèmes de connexion internet. Pour vérifier la connexion - essayez d'acceder à votre Bitrix24 dans le navigateur.

De plus, assurez-vous de vérifier que le nom de domaine de votre Bitrix24 est correct.

Code à usage unique incorrect

Le code à usage unique que vous entrez pour l'autorisation en deux étapes ne convient pas.

Très souvent, cela se produit si vous travaillez avec plusieurs comptes Bitrix24 via une application de bureau et que vous entrez un code pour un autre compte.

Vérifiez que l'heure et le fuseau horaire sont corrects sur votre téléphone et votre ordinateur. Si les paramètres se sont égarés, définissez les paramètres corrects.

Si cela n'a pas aidé, contactez votre administrateur. Il vous désactivera l'authentification en deux étapes et vous pourrez la réinstaller. Pour en savoir plus, lisez l’article - Configurer une authentification en deux étapes pour un nouveau téléphone.

Domaine de votre Bitrix24 est changé

Une telle erreur se produit si votre Bitrix24 a changé de domaine.

Si l'application ne remplace pas le nouveau domaine, vous devez le saisir manuellement dans le formulaire d'autorisation.

Impossible d'accéder au serveur

Cette erreur peut se produire si votre Bitrix24 a été désactivé, supprimé ou simplement déplacé, mais que la redirection vers une nouvelle adresse n'a pas été configurée. Il y a aussi des difficultés si votre serveur n'a pas d'URL d'autorisation ou si le module de messagerie Web n'est pas activé.

De plus, pour certains serveurs, un tel problème se produit si un autre protocole d'accès est requis - https au lieu de http.

Assurez-vous que vous avez entré l'adresse Bitrix24 correctement et si l'erreur se reproduit, contactez votre administrateur.

Serveur n'est pas prêt à l’utilisation

Cette erreur se produit si le logiciel de Bitrix24 n'est pas installé sur votre serveur ou si le module de messagerie Web n'est pas activé.

Assurez-vous que vous avez entré l'adresse Bitrix24 correctement et si l'erreur se reproduit, contactez votre administrateur.

Certificat SSL du serveur n'a pas été validé

Cette erreur se produit si le certificat SSL fourni par le serveur lors de la tentative de connexion sécurisée échoue :

  • Le certificat est signé par un éditeur non approuvé (par exemple, auto-signé).
  • Le nom de domaine figurant dans le certificat ne correspond pas à l'adresse du compte (erreur d'adresse, hameçonnage, erreur de configuration du serveur).
  • Le certificat a déjà expiré.
  • La version du protocole SSL/TLS est incompatible sur le serveur.

Assurez-vous que vous avez entré le nom de domaine correctement et contactez votre administrateur.

Si l'administrateur confirme que l'action est correcte, ignorez ce message et acceptez de vous connecter au serveur. Mais ne le faites que sous votre responsabilité.

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Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué