Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Sécurité dans Bitrix24
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24 Helpdesk

Bitrix24 dispose désormais d'une nouvelle interface. Les images des articles peuvent ne pas encore correspondre au nouveau design - nous les mettrons à jour prochainement.

Droit de publier un article dans la boutique en ligne

Dans le formulaire de produit, vous pouvez configurer si le produit sera visible dans la boutique en ligne ou s'il restera masqué aux clients.

Cette fonctionnalité est utile pour les articles non publics, tels que les produits de test, les modèles archivés ou les produits en attente de commercialisation. Un employé disposant des autorisations nécessaires peut modifier ce paramètre : publier un produit ou le retirer de la boutique en ligne.

Accédez à la section CRM - Paramètres - Autorisations d'accès à l'inventaire. Pour modifier la visibilité d'un produit, un employé doit posséder les trois droits suivants :

  • Afficher le catalogue de produits ;
  • Modifier un produit ;
  • Publier un produit sur la boutique en ligne.
La configuration des droits de publication des produits est uniquement disponible dans la version cloud de Bitrix24. Cette fonctionnalité n'est pas encore prise en charge dans la version On-Premise.

Une fois les droits configurés, l'employé pourra contrôler la visibilité des produits dans la boutique en ligne.
Comment configurer les droits d'accès au catalogue de produits
Comment masquer certains produits de la partie publique de la boutique en ligne

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Droit de démarrer l'importation et l'exportation de produits Conflit des droits d'accès dans le CRM Droits d'accès aux activités Problèmes d'accès après modification de la structure de l'entreprise Modèle de rôle des droits dans le CRM : configurer les droits d'accès Droits de modifier la vue du formulaire de produit et d'appliquer la vue actuelle du formulaire de produit à tous les employés Droits d'accès aux paramètres Comment configurer les droits d'accès au catalogue de produits Droit de modifier le prix d'un article dans un élément CRM Impossible d'accéder aux paramètres CRM