Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Sécurité dans Bitrix24
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24 Helpdesk

Bitrix24 dispose désormais d'une nouvelle interface. Les images des articles peuvent ne pas encore correspondre au nouveau design - nous les mettrons à jour prochainement.

Droit de démarrer l'importation et l'exportation de produits

Dans Bitrix24, vous pouvez importer et exporter des produits grâce aux fonctionnalités d'import et d'export. Cela est utile pour démarrer avec Bitrix24, mettre à jour votre catalogue ou transférer des données. Par exemple, un collaborateur disposant des droits appropriés peut actualiser les informations sur de nouveaux produits fournisseurs ou exporter une liste de produits pour la comptabilité.

Accédez à la section CRM - Paramètres - Autorisations d'accès à l'inventaire. Pour autoriser les collaborateurs à effectuer des imports ou exports, configurez leurs droits :

  • Démarrer l'importation de produits - permet d'importer une liste de produits depuis un fichier vers le catalogue. Utile pour un chargement massif (nouvelle gamme) ou une mise à jour des prix/descriptions avant une promotion.
  • Démarrer l'exportation de produits - permet d'exporter les produits depuis Bitrix24 vers un fichier incluant propriétés et prix. Idéal pour partager des données avec un comptable ou sauvegarder le catalogue.

Une fois les droits configurés, les collaborateurs pourront importer des produits dans le catalogue ou les exporter depuis Bitrix24 vers un fichier Excel.
Comment importer des produits dans le CRM
Comment exporter des données du CRM

Dans la version On-Premise de Bitrix24, des droits spécifiques sont disponibles : « Gestion de l'import des produits » et « Gestion de l'export des produits ». Ils permettent de configurer les formats de fichiers et le mappage des champs lors des transferts.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Droit de modifier le prix d'un article dans un élément CRM Impossible d'accéder aux paramètres CRM Modèle de rôle des droits dans le CRM : configurer les droits d'accès Droit de publier un article dans la boutique en ligne Droits de modifier la vue du formulaire de produit et d'appliquer la vue actuelle du formulaire de produit à tous les employés Droit de modifier le prix de vente d'un produit du catalogue Problèmes d'accès après modification de la structure de l'entreprise Droits d'accès aux activités Comment configurer les droits d'accès au catalogue de produits Conflit des droits d'accès dans le CRM