Après l'enregistrement d'un nouveau compte Bitrix24, la connexion s'effectue automatiquement. Pour les connexions ultérieures, un mot de passe sera nécessaire - vous devrez le créer. Cela peut se faire de deux manières :
Si vous vous êtes inscrit sur Bitrix24 via un réseau social, vous devez utiliser les identifiants (login et mot de passe) de ce service pour vous connecter.
Générer des identifiants après authentification via réseaux sociaux
Confirmer l'e-mail
- Vérifiez l'e-mail que vous avez indiqué lors de l'inscription à Bitrix24. Recherchez le message de Bitrix24 avec l'objet « Veuillez confirmer votre adresse email ». Si vous ne trouvez pas cet e-mail, consultez le dossier Spam. Dans l'e-mail, cliquez sur Confirmer mon adresse e-mail.
- Créez et saisissez un mot de passe, puis cliquez sur Enregistrer et connecter. Vous pourrez désormais utiliser ce mot de passe pour accéder à Bitrix24.
Réinitialiser le mot de passe
- Cliquez sur Mot de passe oublié sur la page de connexion.
- Cliquez sur Continuer.
- Ouvrez l'e-mail utilisé pour l'inscription à Bitrix24. Dans le message, cliquez sur Réinitialiser le mot de passe. Si vous ne trouvez pas cet e-mail, vérifiez le dossier Spam ou demandez un nouvel e-mail de réinitialisation.
- Créez et saisissez un nouveau mot de passe, puis cliquez sur Continuer.
- Cliquez sur Connexion. Vous pouvez désormais utiliser ce mot de passe pour accéder à Bitrix24.
Résumé
- Après l'enregistrement d'un nouveau compte Bitrix24, la connexion s'effectue automatiquement. Pour les connexions ultérieures, un mot de passe doit être créé.
- Vous pouvez créer un mot de passe de deux manières : confirmer l'e-mail ou réinitialiser le mot de passe.
- Si vous vous êtes inscrit via un réseau social, utilisez les identifiants de ce service pour vous connecter.