Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Sécurité dans Bitrix24
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24 Helpdesk

Bitrix24 dispose désormais d'une nouvelle interface. Les images des articles peuvent ne pas encore correspondre au nouveau design - nous les mettrons à jour prochainement.

Comment créer un mot de passe pour se connecter à Bitrix24

Après l'enregistrement d'un nouveau compte Bitrix24, la connexion s'effectue automatiquement. Pour les connexions ultérieures, un mot de passe sera nécessaire - vous devrez le créer. Cela peut se faire de deux manières :

Si vous vous êtes inscrit sur Bitrix24 via un réseau social, vous devez utiliser les identifiants (login et mot de passe) de ce service pour vous connecter.
Générer des identifiants après authentification via réseaux sociaux


Confirmer l'e-mail

  1. Vérifiez l'e-mail que vous avez indiqué lors de l'inscription à Bitrix24. Recherchez le message de Bitrix24 avec l'objet « Veuillez confirmer votre adresse email ». Si vous ne trouvez pas cet e-mail, consultez le dossier Spam. Dans l'e-mail, cliquez sur Confirmer mon adresse e-mail.
  2. Créez et saisissez un mot de passe, puis cliquez sur Enregistrer et connecter. Vous pourrez désormais utiliser ce mot de passe pour accéder à Bitrix24.
Vous ne pourrez pas utiliser Bitrix24 tant que votre e-mail n'est pas confirmé.

Réinitialiser le mot de passe

  1. Cliquez sur Mot de passe oublié sur la page de connexion.
  2. Cliquez sur Continuer.
  3. Ouvrez l'e-mail utilisé pour l'inscription à Bitrix24. Dans le message, cliquez sur Réinitialiser le mot de passe. Si vous ne trouvez pas cet e-mail, vérifiez le dossier Spam ou demandez un nouvel e-mail de réinitialisation.
  4. Créez et saisissez un nouveau mot de passe, puis cliquez sur Continuer.
  5. Cliquez sur Connexion. Vous pouvez désormais utiliser ce mot de passe pour accéder à Bitrix24.

Résumé

  • Après l'enregistrement d'un nouveau compte Bitrix24, la connexion s'effectue automatiquement. Pour les connexions ultérieures, un mot de passe doit être créé.
  • Vous pouvez créer un mot de passe de deux manières : confirmer l'e-mail ou réinitialiser le mot de passe.
  • Si vous vous êtes inscrit via un réseau social, utilisez les identifiants de ce service pour vous connecter.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Comment inviter des employés à Bitrix24 Inscription à Bitrix24 Invitation des employés via e-mail dans Bitrix24