Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Sécurité dans Bitrix24
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24 Helpdesk

Changer le sous-domaine : site Web, boutique en ligne ou formulaire CRM

L'adresse du site Web, de la boutique en ligne ou du formulaire CRM dans Bitrix24 est générée automatiquement et se compose d'une série de caractères suivie du domaine principal .bitrix24site ou .bitrix24shop. Vous pouvez ajouter des mots-clés liés à votre activité pour rendre le site web ou le formulaire CRM plus identifiable par les clients.

L'adresse du site Web se compose d'un sous-domaine et d'un domaine principal. Par exemple, dans l'adresse example.bitrix24.site :
  • example - est le sous-domaine,
  • bitrix24.site - est le domaine principal, où bitrix24 est le domaine de deuxième niveau et site est le domaine de premier niveau.

Dans cet article, nous expliquons comment modifier le sous-domaine :


Modifier le sous-domaine du site Web ou de la boutique

Accédez à la section Sites et boutiques. Sélectionnez l'onglet correspondant et cliquez sur l'icône crayon à côté de l'adresse à modifier.

Dans l'onglet Sous-domaine Bitrix24, saisissez un nouveau sous-domaine. Vérifiez sa disponibilité, puis cliquez sur Enregistrer. Le site Web ou la boutique en ligne sera alors accessible à la nouvelle adresse.


Modifier le sous-domaine du formulaire CRM

Accédez à la section CRM - Vente - Canaux de vente - Formulaires CRM et ouvrez le formulaire concerné.

Sélectionnez Fonctionnalités des formulaires - Paramètres (⚙️) - Paramètres du site, puis cliquez sur l'icône crayon à côté de l'adresse.

Dans l'onglet Sous-domaine Bitrix24, saisissez le nouveau sous-domaine. Vérifiez sa disponibilité et cliquez sur Enregistrer. Le formulaire sera accessible à la nouvelle adresse - l'ancien lien deviendra inactif.

La modification du sous-domaine s'appliquera à tous les formulaires CRM. Si vous utilisez des clés personnalisées pour reCAPTCHA, mettez à jour le sous-domaine dans l'interface d'administration Google reCAPTCHA.
Comment configurer reCAPTCHA V2 pour les formulaires CRM

Alternative : Intégrez le formulaire à votre site Web. Le sous-domaine d'origine restera actif, mais le formulaire sera également accessible via l'adresse du site Web.
Comment placer un formulaire CRM sur le site web Bitrix24


Résumé

  • L'adresse dans Bitrix24 (site Web, boutique en ligne ou formulaire CRM) est générée automatiquement avec un sous-domaine aléatoire et le domaine principal .bitrix24site ou .bitrix24shop.
  • Personnalisez le sous-domaine pour une meilleure reconnaissance par les clients.
  • Après modification, l'ancienne adresse ne fonctionnera plus.
  • Le changement affecte tous les formulaires CRM.
  • Mettez à jour manuellement les clés reCAPTCHA si nécessaire.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Connecter votre propre domaine au site Web ou à la boutique en ligne Déconnecter votre domaine d'un site Web ou d'une boutique en ligne Questions fréquentes sur vos propres domaines