Dans Bitrix24, vous pouvez arrêter les règles d'automatisation à une étape spécifique pour un élément CRM ou une tâche. Cela est utile lorsqu'une chaîne de règles d'automatisation est configurée à une étape et qu'il est nécessaire d'interrompre leur fonctionnement.
Vous pouvez arrêter les règles d'automatisation qui ont été lancées mais qui doivent s'exécuter après un certain temps, par exemple, après quelques heures ou jours. Les règles d'automatisation cesseront de fonctionner uniquement pour l'élément dans le formulaire duquel elles ont été arrêtées.
Droits d'accès dans le CRM
Droits d'accès dans les tâches
- Ouvrez le formulaire de l'élément CRM ou de la tâche. Accédez à l'onglet Automatisation.
- Cliquez sur le bouton Arrêter les règles d'automatisation à l'étape souhaitée.
- Toutes les règles d'automatisation qui ont été lancées mais qui ne se sont pas encore exécutées seront arrêtées.
Articles recommandés :