En bref sur les mises à jour les plus importantes du mois dernier. Voici ce que nous avons fait :
- Nous avons ajouté une bibliothèque de prompts pour CoPilot. Vous pouvez désormais enregistrer vos requêtes à l'assistant IA et les partager avec vos collègues.
- Nous avons expliqué comment configurer les paramètres du rapport dans BI Builder. Avec leur aide, vous pouvez filtrer les données et afficher les valeurs souhaitées dans le rapport.
- Nous vous avons expliqué comment créer un chat pour discuter d'un document dans Bitrix24 Signature électronique pour les RH. Les personnes à qui vous avez déjà envoyé un document ou qui envisagent de le signer sont automatiquement ajoutées à la discussion.
Bibliothèque de prompts
Créez des modèles de requêtes pour différentes tâches : description de poste, plan d'événement, idée de spot publicitaire et autres. Il suffit de choisir l'invite nécessaire dans la bibliothèque et de ne pas perdre de temps à rédiger la requête. La bibliothèque de prompts peut être utilisée dans tous les outils qui ont CoPilot, à l'exception du chat :
- flux d'actualités,
- tâches,
- sites Web,
- messagerie,
- calendrier,
- e-mails, activités et commentaires dans le formulaire CRM.
Bibliothèque de prompts : comment créer des modèles de requêtes pour CoPilot
Paramètres de rapport dans BI Builder
Les paramètres sont des variables qui peuvent être utilisées pour filtrer les données ou afficher les valeurs souhaitées dans un rapport. Utilisez des paramètres pour filtrer les informations sans créer de nouvelles requêtes ni de graphiques séparés.
Comment configurer les paramètres de rapport dans Constructeur BI
Chat pour discuter d'un document dans eSignature RH
Dans Bitrix24 Signature électronique pour les RH, vous pouvez créer des discussions avec les employés directement à partir du formulaire de document. Les employés à qui vous avez déjà envoyé le document ou prévoyez de le faire signer sont automatiquement ajoutés à la discussion. Cela aidera à discuter rapidement des questions qui se posent.
eSignature RH : comment créer un chat pour discuter d'un document
Mises à jour dans les articles
Nous avons également mis à jour plusieurs articles en octobre 2024. Consultez de nouveaux matériaux pour mieux comprendre le produit.
CRM. Nous avons expliqué comment segmenter votre clientèle, définir la visibilité des champs personnalisés et travailler avec des prospects. Nous avons montré les différences entre les entonnoirs des ventes dans les rapports analytiques CRM.
Comment segmenter la base de clients dans le CRM
Comment limiter la visibilité des champs personnalisés dans le CRM
Différence entre l'entonnoir des ventes (avec conversions) et classique
Marketing. Nous avons expliqué comment créer des campagnes d'emailing et recueillir les consentements pour leur réception.
Comment configurer la section Marketing
Comment créer une campagne par e-mail
Obtenir le consentement pour recevoir la newsletter
Automation. Nous avons mis à jour des articles sur l'utilisation des processus d'entreprise. Le nouvel article décrit les options possibles et les moyens rapides de résoudre les problèmes liés au fonctionnement des règles d'automatisation et des processus d'entreprise.
Comment supprimer un processus d'entreprise dans le flux d'actualités
Créateur visuel de processus d’entreprise
Règles d'automatisation ne fonctionnent pas : raisons et solutions
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Centre de contact : Edna.io WhatsApp