Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Bitrix24 Sync : comment vérifier le fonctionnement de appels vidéo

Bitrix24 Sync - sont de nouveaux appels vidéo qui permettent de rester facilement en contact avec chaque membre de l'équipe, même si vous êtes sur des continents différents.
Bitrix24 Sync : appels vidéo

Nous avons publié un service pour vérifier la qualité des appels vidéo. Il aide à :

  • s'assurer que tout fonctionne avant d'appeler,
  • corriger les erreurs survenues pendant l'appel.

Comment exécuter une analyse

Avant l'appel. Accédez à la page de vérification des appels vidéo.
Service de vérification des appels vidéo

  1. Cliquez sur Commencer la vérification (Start check).
  2. Sélectionnez la caméra et le microphone. Cliquez sur Enregistrer (Save).
  3. Dites quelque chose pour vérifier que le microphone fonctionne.
  4. Attendez que le service reçoive vos données.
  5. Attendez la fin de l'appel test.
  6. Consultez les résultats des tests. Les résultats sont décrits plus en détail dans la section suivante.

Pendant l'appel. Si une erreur se produit, lancez une analyse. Le service trouvera la raison et proposera une solution.

Cliquez sur le bouton Commencer la vérification (Start check) ou sur l'icône Caméra ou Microphone - Commencer la vérification. Ensuite, le processus de vérification est le même qu'avant l'appel.


Résultats des tests

Après vérification, le service affichera le résultat. Si des problèmes surviennent, il proposera des solutions.

Tout fonctionne correctement. Le service n'a révélé aucun problème, vous pouvez passer et recevoir des appels.

Il y a des problèmes mineurs. Vous pouvez appeler et recevoir des appels, mais il est préférable de suivre les recommandations du service. Par exemple, sélectionnez un autre microphone.

Problèmes critiques. Vous ne pourrez pas passer d'appels tant que les erreurs ne seront pas corrigées.


Résumé

  • Bitrix24 Sync - sont de nouveaux appels vidéo qui permettent de rester facilement en contact avec chaque membre de l'équipe, même si vous êtes sur des continents différents.
  • Nous avons publié un service avec lequel vous pouvez vérifier la qualité des appels vidéo. Vous pouvez exécuter la vérification avant d'appeler ou pendant un appel.
  • Après vérification, le service affichera le résultat. Si des problèmes surviennent, il proposera des solutions.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
eSignature RH : comment créer un chat pour discuter d'un document Comment travailler avec des feuilles de calcul dans Bitrix24.Docs Ensembles de données de Constructeur BI : entreprises et contacts Bibliothèque de prompts : comment créer des modèles de requêtes pour CoPilot Achat de renouvellements d'abonnement et de mises à niveau pour les éditions On-Premise de Bitrix24 Bitrix24 : Nouveautés d'octobre 2024