Bitrix24 Sync - sont de nouveaux appels vidéo qui permettent de rester facilement en contact avec chaque membre de l'équipe, même si vous êtes sur des continents différents.
Bitrix24 Sync : appels vidéo
Nous avons publié un service pour vérifier la qualité des appels vidéo. Il aide à :
- s'assurer que tout fonctionne avant d'appeler,
- corriger les erreurs survenues pendant l'appel.
Comment exécuter une analyse
Avant l'appel. Accédez à la page de vérification des appels vidéo.
Service de vérification des appels vidéo
- Cliquez sur Commencer la vérification (Start check).
- Sélectionnez la caméra et le microphone. Cliquez sur Enregistrer (Save).
- Dites quelque chose pour vérifier que le microphone fonctionne.
- Attendez que le service reçoive vos données.
- Attendez la fin de l'appel test.
- Consultez les résultats des tests. Les résultats sont décrits plus en détail dans la section suivante.
Pendant l'appel. Si une erreur se produit, lancez une analyse. Le service trouvera la raison et proposera une solution.
Cliquez sur le bouton Commencer la vérification (Start check) ou sur l'icône Caméra ou Microphone - Commencer la vérification. Ensuite, le processus de vérification est le même qu'avant l'appel.
Résultats des tests
Après vérification, le service affichera le résultat. Si des problèmes surviennent, il proposera des solutions.
Tout fonctionne correctement. Le service n'a révélé aucun problème, vous pouvez passer et recevoir des appels.
Il y a des problèmes mineurs. Vous pouvez appeler et recevoir des appels, mais il est préférable de suivre les recommandations du service. Par exemple, sélectionnez un autre microphone.
Problèmes critiques. Vous ne pourrez pas passer d'appels tant que les erreurs ne seront pas corrigées.
Résumé
- Bitrix24 Sync - sont de nouveaux appels vidéo qui permettent de rester facilement en contact avec chaque membre de l'équipe, même si vous êtes sur des continents différents.
- Nous avons publié un service avec lequel vous pouvez vérifier la qualité des appels vidéo. Vous pouvez exécuter la vérification avant d'appeler ou pendant un appel.
- Après vérification, le service affichera le résultat. Si des problèmes surviennent, il proposera des solutions.