Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Associer un numéro de téléphone pour travailler avec des mailings et des formulaires CRM dans Bitrix24

Pour envoyer des newsletters par e-mail et créer des formulaires CRM, vous devez associer un numéro de téléphone à votre Bitrix24 et confirmer sa pertinence. Cela permettra de protéger votre compte pour garantir que votre Bitrix24 n'est pas utilisé pour du spam, et la création de formulaires CRM n'entraînera pas de fuite de données personnelles.

Vérifier le compte est nécessaire :

  • lors de la création de votre première newsletter - sur tous les tarifs,
  • lors de la création de votre premier formulaire CRM - sur une version d'essai et un tarif gratuit.

Comment procéder à la vérification

Lorsque vous créez votre première newsletter ou formulaire CRM, une fenêtre s'ouvrira.

  1. Entrez votre numéro de téléphone et cliquez sur Envoyer un SMS. Un code sera envoyé à ce numéro dans un délai de dix minutes.
  2. Entrez le code dans la ligne, cliquez sur Confirmer.
  3. Attendez la fin de la vérification et cliquez sur Terminer.
Un numéro de téléphone ne peut être utilisé pour la vérification que dans 5 comptes Bitrix24.

Vous pouvez désormais envoyer des campagnes par e-mail et créer des formulaires CRM.


Articles recommandés :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Foire aux questions sur Marketing de Bitrix24 Comment travailler avec la base de clients Ajouter des e-mails et des numéros de téléphone à la liste noire Comment créer un segment de clients pour les e-mails marketing Destinataires dans le Marketing Comment configurer la section Marketing