Immédiatement après l'enregistrement d'un compte Bitrix24, la connexion s'effectue automatiquement. Si vous vous êtes inscrit par e-mail, lorsque vous vous reconnecterez à votre compte, vous devrez saisir un mot de passe que vous n'avez pas encore défini. Dans ce cas, il existe deux manières de définir le mot de passe.
Confirmer l'e-mail et définir le mot de passe
Après avoir créé un nouveau Bitrix24, nous vous envoyons immédiatement un e-mail à l'adresse que vous avez utilisée pour vous inscrire. Dans l'e-mail, cliquez sur Confirmer mon adresse e-mail et le système vous demandera de définir un mot de passe pour votre Bitrix24.
Créez un mot de passe, répétez-le pour confirmer et cliquez sur Enregistrer.
Récupérer le mot de passe
Accédez à la page de connexion Bitrix24. Entrez votre e-mail, cliquez sur « Mot de passe oublié ? » et suivez la procédure de récupération du mot de passe.
Comment récupérer un mot de passe