Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Quoi de neuf dans Bitrix24 et mises à jour dans les articles. Octobre 2023

Une mise à jour importante d'octobre - de nouvelles règles d'automatisation pour informer les employés. Elles peuvent désormais créer des discussions de groupe, y ajouter des collègues et envoyer des messages. Parlons plus en détail.


Configurer des règles d'automatisation pour automatiser le travail dans les chats

Bitrix24 a introduit quatre nouvelles règles d'automatisation. Configurez-les pour :

  • créer des chats de groupe pour discuter des transactions ou des tâches avec des collègues.
  • ajouter des collègues aux discussions et envoyer des messages à certaines étapes du travail.
  • envoyer des messages dans le chat sur les changements et les réalisations de l'équipe.
Règles d'automatisation pour automatiser le travail dans les chats

Mises à jour dans les articles

Nous avons également mis à jour plusieurs articles en octobre 2023.

CRM. Nous vous avons expliqué comment travailler avec des activités.
Comment créer une activité dans le CRM mobile
Activité universelle
Mode de mise au point dans le CRM : comment ne pas oublier les activités

Téléphonie. Nous avons mis à jour les articles sur la configuration des outils de téléphonie, le renvoi d'appel et l'enregistrement.
Comment configurer le routage des appels
Comment configurer le transfert d'appel
Comment configurer les heures de travail pour un numéro
Comment configurer la musique d'attente dans la téléphonie
Comment enregistrer des appels téléphoniques
Détails des appels : comment obtenir des données d'appel

Drive. Nous avons expliqué combien de temps les versions des documents sont stockées sur le disque et décrit les capacités de Mon drive.
Combien de temps les versions des documents sont-elles stockées
Aperçu : Mon drive


Autres mises à jour


Article recommandé :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Quels sont les services et comment les créer Centre de contact : Instagram Direct Bitrix24 : Nouveautés d'octobre 2024 Comment créer et configurer un catalogue de produits Créer un site web multilingue Comment utiliser les ensembles de données SKU sur les prospects et les transactions Connexion des canaux ouverts de Centre de contact Créateur visuel de processus d’entreprise Connecter PBX cloud Foire aux questions sur les règles d'automatisation et les processus d’entreprise