Une mise à jour importante d'octobre - de nouvelles règles d'automatisation pour informer les employés. Elles peuvent désormais créer des discussions de groupe, y ajouter des collègues et envoyer des messages. Parlons plus en détail.
Configurer des règles d'automatisation pour automatiser le travail dans les chats
Bitrix24 a introduit quatre nouvelles règles d'automatisation. Configurez-les pour :
- créer des chats de groupe pour discuter des transactions ou des tâches avec des collègues.
- ajouter des collègues aux discussions et envoyer des messages à certaines étapes du travail.
- envoyer des messages dans le chat sur les changements et les réalisations de l'équipe.
Mises à jour dans les articles
Nous avons également mis à jour plusieurs articles en octobre 2023.
CRM. Nous vous avons expliqué comment travailler avec des activités.
Comment créer une activité dans le CRM mobile
Activité universelle
Mode de mise au point dans le CRM : comment ne pas oublier les activités
Téléphonie. Nous avons mis à jour les articles sur la configuration des outils de téléphonie, le renvoi d'appel et l'enregistrement.
Comment configurer le routage des appels
Comment configurer le transfert d'appel
Comment configurer les heures de travail pour un numéro
Comment configurer la musique d'attente dans la téléphonie
Comment enregistrer des appels téléphoniques
Détails des appels : comment obtenir des données d'appel
Drive. Nous avons expliqué combien de temps les versions des documents sont stockées sur le disque et décrit les capacités de Mon drive.
Combien de temps les versions des documents sont-elles stockées
Aperçu : Mon drive
Autres mises à jour
- Comment suivre les messages du centre de contact dans le CRM
- Comment travailler en mode d'affichage « Calendrier » dans le CRM
- Dates limites dans les activités
- Activités intelligentes dans le CRM : un moyen simple de créer un rappel
- Comment trouver rapidement les appels des clients dans le CRM
- Comment revenir au domaine Bitrix24
Article recommandé :