Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Combien de temps les versions des documents sont-elles stockées

Si plusieurs personnes travaillent avec le document et que l'un d'eux a accidentellement supprimé une partie du document, dans Bitrix24, vous pouvez restaurer le document à la version requise.

Chaque fois que vous enregistrez un document, Bitrix24 en crée une nouvelle version et conserve l'ancienne. La durée de conservation des versions de documents sur Drive dépend du tarif.

L’historique des versions du document est disponible pour les plans Standard, Professional et Enterprise. La durée de conservation des documents est de 90 jours.
Les versions de documents associées aux tâches, au CRM, au flux d'actualités ou au calendrier sont conservées indéfiniment sur tous les tarifs.
Plans tarifaires

Comment restaurer la version souhaitée du fichier

Ouvrez le lecteur où se trouve le document. Cliquez sur Menu () et accédez à Historique des modifications.

La page contient toutes les versions enregistrées du document et des informations sur qui a modifié le document et quand.

Définissez le nombre maximum d'enregistrements dans l'historique du document dans les paramètres Bitrix24. Si ce nombre est dépassé, les anciennes versions du fichier seront automatiquement supprimées.
Paramètres du compte Bitrix24

Cliquez sur Menu () et sélectionnez la commande souhaitée. Vous pouvez restaurer la version, la télécharger sur votre ordinateur ou la supprimer.


    Résumé

  • Dans Bitrix24 Drive, vous pouvez restaurer un document vers l'une des versions précédentes.
  • La durée de stockage des documents sur Drive dépend du tarif. Les versions de documents associées aux tâches, au CRM, au flux d'actualités ou au calendrier sont conservées indéfiniment sur tous les tarifs.
  • Accédez à Historique des modifications de fichiers et restaurez la version souhaitée. Là, vous pouvez télécharger ou supprimer des versions du document.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Bitrix24 Documents Comment travailler avec des documents via Google Docs Comment verrouiller un document sur le disque Comment travailler avec des documents sur le disque Bitrix24