Si plusieurs personnes travaillent avec le document et que l'un d'eux a accidentellement supprimé une partie du document, dans Bitrix24, vous pouvez restaurer le document à la version requise.
Chaque fois que vous enregistrez un document, Bitrix24 en crée une nouvelle version et conserve l'ancienne. La durée de conservation des versions de documents sur Drive dépend du tarif.
Les versions de documents associées aux tâches, au CRM, au flux d'actualités ou au calendrier sont conservées indéfiniment sur tous les tarifs.
Plans tarifaires
Comment restaurer la version souhaitée du fichier
Ouvrez le lecteur où se trouve le document. Cliquez sur Menu (≡) et accédez à Historique des modifications.
La page contient toutes les versions enregistrées du document et des informations sur qui a modifié le document et quand.
Paramètres du compte Bitrix24
Cliquez sur Menu (≡) et sélectionnez la commande souhaitée. Vous pouvez restaurer la version, la télécharger sur votre ordinateur ou la supprimer.
- Dans Bitrix24 Drive, vous pouvez restaurer un document vers l'une des versions précédentes.
- La durée de stockage des documents sur Drive dépend du tarif. Les versions de documents associées aux tâches, au CRM, au flux d'actualités ou au calendrier sont conservées indéfiniment sur tous les tarifs.
- Accédez à Historique des modifications de fichiers et restaurez la version souhaitée. Là, vous pouvez télécharger ou supprimer des versions du document.