Si une règle d'automatisation n'est plus pertinente ou si sa fonctionnalité n'est plus nécessaire, vous pouvez la supprimer de la tâche.
Pour cela faire, dans la section Tâches et projets, cliquez sur l'icône de la règle d'automatisation.
Dans le coin supérieur droit de la règle d'automatisation sélectionnée, cliquez sur la croix.
Le mode d'édition des règles d'automatisation s'ouvrira automatiquement. Dans ce mode, vous pouvez modifier, créer ou supprimer des règles d'automatisation. Cliquez ensuite sur Enregistrer.
-
Les règles d'automatisation peuvent être configurées pour les projets, le mode de travail Planificateur et les statuts des tâches.
Pour supprimer des règles d'automatisation dans un projet, accédez à l'onglet Projets et sélectionnez le projet requis.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur l'icône de la règle d'automatisation.
Ensuite, cliquez sur la croix dans le coin supérieur droit de la règle d'automatisation sélectionnée. Après avoir apporté des modifications, cliquez sur Enregistrer.
-
Seul un administrateur de compte ou un propriétaire de projet peut supprimer des règles d'automatisation dans un projet.