Le paiement en ligne est disponible dans le CRM mobile. Utilisez l'application mobile Bitrix24 pour rester toujours en contact avec les clients et recevoir les paiements à temps.
Dans l'application mobile, accédez à la transaction et cliquez sur Recevoir le paiement.
Dans le curseur, sélectionnez l'option Paiement uniquement.
-
Livraison n'est pas encore disponible. Nous travaillons pour l'ajouter dès que possible.
Pour effectuer un paiement via une application mobile, un système de paiement doit déjà être configuré.
Envoyez au client un lien de paiement. Au préalable, vous devez configurer l'intégration avec le fournisseur de SMS, par exemple, vous pouvez configurer Intégration Twilio.
Le client reçoit un lien vers la page de paiement dans un message SMS, sélectionne le système de paiement préféré et règle la commande.
Toutes les informations de paiement se trouvent dans la chronologie de la transaction.
Chronologie dans le CRMSi, pour une raison quelconque, votre client n'a pas reçu de lien de paiement ou l'a accidentellement supprimé, vous pouvez le renvoyer. Pour cela faire, cliquez sur les trois points et sélectionnez Renvoyer le lien. Vous pouvez également modifier le statut du paiement et le supprimer si le client n'a pas encore payé.
Résumé
- Vous pouvez recevoir le paiement dans l'application mobile Bitrix24 à partir du formulaire de transaction.
- Pour recevoir le paiement, configurez un système de paiement.
- Le client recevra un message SMS avec un lien pour payer.
- Vous pouvez vérifier l'état du paiement dans la chronologie de la transaction.