Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Comment recevoir le paiement à partir d'une transaction dans l'application mobile

Le paiement en ligne est disponible dans le CRM mobile. Utilisez l'application mobile Bitrix24 pour rester toujours en contact avec les clients et recevoir les paiements à temps.

Dans l'application mobile, accédez à la transaction et cliquez sur Recevoir le paiement.

Dans le curseur, sélectionnez l'option Paiement uniquement.

    Livraison n'est pas encore disponible. Nous travaillons pour l'ajouter dès que possible.

Pour effectuer un paiement via une application mobile, un système de paiement doit déjà être configuré.

Envoyez au client un lien de paiement. Au préalable, vous devez configurer l'intégration avec le fournisseur de SMS, par exemple, vous pouvez configurer Intégration Twilio.

Le client reçoit un lien vers la page de paiement dans un message SMS, sélectionne le système de paiement préféré et règle la commande.

Toutes les informations de paiement se trouvent dans la chronologie de la transaction.

Chronologie dans le CRM

Si, pour une raison quelconque, votre client n'a pas reçu de lien de paiement ou l'a accidentellement supprimé, vous pouvez le renvoyer. Pour cela faire, cliquez sur les trois points et sélectionnez Renvoyer le lien. Vous pouvez également modifier le statut du paiement et le supprimer si le client n'a pas encore payé.


Résumé

  • Vous pouvez recevoir le paiement dans l'application mobile Bitrix24 à partir du formulaire de transaction.
  • Pour recevoir le paiement, configurez un système de paiement.
  • Le client recevra un message SMS avec un lien pour payer.
  • Vous pouvez vérifier l'état du paiement dans la chronologie de la transaction.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Recevoir le paiement dans le formulaire de transaction Comment le client paie la commande Utilisation des SMS dans Bitrix24 Contacts de l'entreprise sur la page de paiement de la commande Comment suivre le statut de paiement dans le formulaire de transaction