Pour les ventes dans le chat, nous avons préparé des pages standard - par exemple, À propos de la société, Contacts et Options de paiement, etc.
Vous pouvez facilement ajouter de nouvelles pages (les pages des Bitrix24.Sites et les vôtres).
Pages du site web de Bitrix24
Par exemple, vous planifiez un événement et souhaitez en informer vos clients. Pour annoncer l'événement, vous avez préparé la page à l'aide de Bitrix24.Sites.
Accédez maintenant à la section Espace de ventes et dans le menu Assistance client, sélectionnez l'option Ajouter une nouvelle page - Page Bitrix24 Sites.
Dans la partie gauche, se trouve la liste de tous les sites web, sélectionnez le site web et la page souhaités.
Tout est prêt ! Maintenant, vous pouvez envoyer cette page au client via Espace de ventes.
Pages avec une URL personnalisée
Vous pouvez ajouter à la section Espace de ventes n'importe quelle page externe.
Accédez à la section Espace de ventes et dans le menu Assistance client, sélectionnez l'option Ajouter une nouvelle page - URL personnalisée.
Indiquez un lien vers le site web et le nom de la page.
Tout est prêt ! Vous pouvez envoyer cette page au client.
Autres façons d'ajouter une page
Une autre façon d'ajouter une nouvelle page est directement lors de la communication avec le client dans la fenêtre Ventes dans le chat.