L'authentification unique (Single sign-on) permet de gérer l'accès des employés à Bitrix24. Il est plus facile pour l'administrateur de contrôler tous les comptes, et les employés n'ont pas besoin d'entrer et de mémoriser constamment des mots de passe pour se connecter.
Pour désactiver, suivez trois étapes :
Vérifiez les données dans Profil de Bitrix24 Network. Assurez-vous que l'administrateur et les employés ont accès à Bitrix24 Network et qu'il contient des adresses e-mail et des numéros de téléphone.
Suivez le lien direct vers Profil de Bitrix24 Network et vérifiez que vous disposez des données requises.
Écrivez au support Bitrix24. Dans le message, demandez à désactiver l'authentification unique. Vous pouvez contacter l'assistance à partir du curseur d'aide dans le coin supérieur droit, faire défiler la page et cliquer sur le bouton Poser une question.
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L'assistance n'est disponible que sur les plans commerciaux. En savoir plus sur les tarifs Bitrix24.
Reconnectez-vous à votre compte. Le support déconnectera votre Bitrix24 de Microsoft Azure Active Directory. Les employés recevront un lien de récupération de mot de passe à l'adresse e-mail indiquée dans leur profil de Bitrix24 Network.
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