Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Comment désactiver l'authentification unique (Single sign-on) et se connecter à Bitrix24 avec un identifiant et un mot de passe

L'authentification unique (Single sign-on) permet de gérer l'accès des employés à Bitrix24. Il est plus facile pour l'administrateur de contrôler tous les comptes, et les employés n'ont pas besoin d'entrer et de mémoriser constamment des mots de passe pour se connecter.


Plus de détails peuvent être trouvés dans l'article - Authentification unique (Single sign-on) pour les employés dans Bitrix24.

Pour désactiver, suivez trois étapes :

Vérifiez les données dans Profil de Bitrix24 Network. Assurez-vous que l'administrateur et les employés ont accès à Bitrix24 Network et qu'il contient des adresses e-mail et des numéros de téléphone.
Suivez le lien direct vers Profil de Bitrix24 Network et vérifiez que vous disposez des données requises.

Écrivez au support Bitrix24. Dans le message, demandez à désactiver l'authentification unique. Vous pouvez contacter l'assistance à partir du curseur d'aide dans le coin supérieur droit, faire défiler la page et cliquer sur le bouton Poser une question.

Reconnectez-vous à votre compte. Le support déconnectera votre Bitrix24 de Microsoft Azure Active Directory. Les employés recevront un lien de récupération de mot de passe à l'adresse e-mail indiquée dans leur profil de Bitrix24 Network.


Articles recommandés :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Authentification unique (Single sign-on) pour les employés dans Bitrix24 Nouvelles fonctionnalités pour le plan « Enterprise »