Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Mise à jour des tarifs de Bitrix24 Cloud : changements à partir du 1er août 2024

Nous améliorons constamment Bitrix24 et faisons tout pour que vous puissiez vous familiariser avec les mises à jour en mode confortable. Cette fois, nous avons mis à jour nos lignes tarifaires et optimisé les limites.

Les mises à jour de la ligne tarifaire ont été publiées sur le site Internet et sont entrées en vigueur le 1er août 2024. Les limites apparaîtront dans Bitrix24 à partir du 2 septembre 2024. Pour faciliter la transition vers de nouvelles conditions, nous avons préparé des offres spéciales.

  • Si vous avez acheté le tarif « Basic » ou « Standard » avant le 31 juillet 2024, ne l'avez pas renouvelé ou n'êtes pas passé au tarif « Free » après le 1er août 2024, vous pouvez passer au tarif « Professional » sans paiement supplémentaire et l'utilisez jusqu'à l'expiration de la licence payante. Ensuite, choisissez et payez le tarif qui vous convient en fonction des conditions actuelles.
Seul l'administrateur Bitrix24 peut activer le tarif « Professional » dans le cadre d'une offre spéciale. Cela peut être fait à tout moment à partir du 2 septembre jusqu'à l'expiration de la licence payante.
  • Si vous avez acheté le tarif « Basic » ou « Standard » après le 1er août 2024, vous pouvez tester gratuitement les outils jusqu'au 2 septembre, qui sont maintenant disponibles uniquement sur le tarif « Professional ».

Vous pouvez explorer les possibilités des tarifs mis à jour en suivant le lien.
Comparaison détaillée des tarifs

Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, écrivez au support ou envoyez un e-mail : sales@bitrix24.com
Comment connecter l’assistance de Bitrix24


Articles recommandés :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement