Lors de l'achat de tarifs Bitrix24 plus élevés, la fonction Suivi du temps de travail est automatiquement activée sur votre compte.
Toutefois, les utilisateurs de Bitrix24 disposant des droits d'Administrateur peuvent, si nécessaire, désactiver le paramètre pour un employé spécifique ou pour l'ensemble de l'entreprise. Par exemple, si les employés de l'entreprise travaillent sur un système de rémunération à la pièce, où le critère principal n'est pas le temps de travail, mais la quantité de production créée ou le volume de travail.
Comment désactiver le suivi du temps de travail et les rapports pour toute l'entreprise
Accédez à la section Paramètres du compte et, dans la section Services, décochez la case Gestion du temps et rapport d'activité.
Faites défiler la page et enregistrez vos paramètres.
Comment désactiver le suivi du temps de travail pour des employés ou des services spécifiques
Accédez à la section Entreprise - Temps et rapports - Temps de travail.
Cliquez sur le symbole de l'horloge à côté d'un employé spécifique ou d'un département entier.
Dans les paramètres du département, vous pouvez activer et désactiver Gestion du temps de travail.
Pour des employés spécifiques, l'option Hériter les paramètres du service sera également disponible. Dans ce cas, l'utilisateur aura les mêmes paramètres de temps de travail que ceux spécifiés pour le service dans lequel il travaille.
Lire la suite dans l'article - Emplois du temps.