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Bitrix24Help

Comment envoyer un formulaire web CRM à un chat de canal ouvert

Dans Bitrix24, vous pouvez envoyer un formulaire web CRM à un client directement dans une discussion. Par exemple, pour recueillir des commentaires sur un achat ou une inscription à un événement.

Envoyez un lien vers le formulaire web CRM dans la discussion et attendez que le client le remplisse. Si le client est déjà présent dans le CRM, les informations seront enregistrées dans son formulaire. Si le client est nouveau, un nouvel élément sera créé dans le CRM.

Pour envoyer un formulaire web CRM, dans une conversation, cliquez sur le bouton Ouvrir la liste des formulaires CRM et sélectionnez celui dont vous avez besoin.

Un lien vers le formulaire sera envoyé à la discussion.

Seuls les formulaires web CRM actifs sont affichés dans la liste. Si vous ne trouvez pas le formulaire que vous recherchez, vérifiez s'il est actif.

Les formulaires avec l'option Utiliser comme formulaire de rappel activée ne sont pas affichés dans la liste.


Comment le client voit le formulaire

Si vous avez envoyé un formulaire CRM à un chat en direct, le client peut le remplir directement dans le chat.
Chat en direct Bitrix24

Si vous communiquez avec un client via un autre canal de communication, il verra un lien vers le formulaire CRM dans le chat.

Le client doit suivre le lien et remplir le formulaire.

Dès que le client remplit le formulaire, vous le verrez dans le chat.

Et vous pourrez ouvrir le formulaire de l'élément CRM, dans lequel les informations du formulaire ont été enregistrées.


Résumé

  • Dans Bitrix24, vous pouvez envoyer un formulaire web CRM à un client directement dans une discussion. Par exemple, pour recueillir des commentaires sur un achat ou une inscription à un événement.
  • Pour envoyer un formulaire web CRM, dans une conversation, cliquez sur le bouton Ouvrir la liste des formulaires CRM et sélectionnez celui dont vous avez besoin.
  • Seuls les formulaires web CRM actifs sont affichés dans la liste. Si vous ne trouvez pas le formulaire que vous recherchez, vérifiez s'il est actif.
  • Les formulaires avec l'option Utiliser comme formulaire de rappel activée ne sont pas affichés dans la liste.
  • Si vous avez envoyé un formulaire CRM à un chat en direct, le client peut le remplir directement dans le chat.
  • Si vous communiquez avec un client via un autre canal de communication, il verra un lien vers le formulaire CRM dans le chat.
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