Aucune politique de remboursement
Veuillez noter que les produits Bitrix (abonnements, clés de licence, etc.) ne sont pas remboursables. Veuillez également garder à l'esprit que vous êtes responsable de tous les frais déjà encourus pour les services Bitrix24 conformément aux conditions d'utilisation de Bitrix24.
La politique de remboursement et de licence pour les applications de Bitrix24.Market est spécifiée par le développeur de l'application correspondante. Pour demander plus d'informations, veuillez contacter les développeurs de l'application de Market.
Tous les frais sont hors taxes, prélèvements ou droits imposés par les autorités fiscales ; vous êtes responsable du paiement de toute taxe applicable.
En cas de non-paiement pour quelque raison que ce soit, Bitrix24 se réserve le droit de bloquer immédiatement l'accès des utilisateurs aux services Bitrix24 Cloud.
Si vous utilisez votre compte Bitrix24 avec un abonnement commercial et que vous souhaitez interrompre le service, vous devrez désactiver l'option de renouvellement automatique de l'abonnement.