Le profil d'utilisateur Bitrix24 contient des informations personnelles sur l'employé. Pour remplir les informations de contact, vous pouvez sélectionner des champs prêts à l'emploi dans la liste, mais vous pouvez également créer vos propres champs personnalisés. Par exemple, si votre entreprise a besoin que le numéro d'immatriculation du véhicule de l'employé soit indiqué dans le profil pour entrer dans le parking.
Comment créer un champ personnalisé
Accédez au profil Bitrix24 et cliquez sur Créer un champ.
Sélectionnez le type de données correspondant au champ d'informations dans le profil.
Types de données dans les champs
- Chaîne - un champ normal pour le texte.
- Liste - une liste pour stocker plusieurs valeurs.
- Date/heure – dans ce type de champ, vous pouvez spécifier, par exemple, la date d'embauche d'un employé.
- Adresse – vous pouvez spécifier l'adresse de résidence de l'employé.
- Lien - un champ pour les liens, par exemple, vers les réseaux sociaux de l'employé.
- Fichier - un champ pour joindre des fichiers et des documents.
- Argent - dans ce champ, vous pouvez spécifier les indicateurs monétaires et la devise.
- Oui/non - un champ pour un sondage rapide ou un questionnaire.
- Nombre - un type de champs pour stocker des informations numériques.
Spécifiez un nom pour le champ et configurez les paramètres supplémentaires :
- Multiple - cette option vous permet de spécifier plusieurs valeurs pour le champ.
- Toujours afficher - le champ sera affiché dans le profil de l'employé, même s'il n'est pas encore rempli.
Comment modifier un champ
Si vous devez modifier un champ ou le masquer, cliquez sur l'icône d'engrenage à côté du champ requis et sélectionnez une action.
Vous pouvez également organiser les champs dans la liste. Pour cela faire, maintenez le champ dans le bord gauche et déplacez-le à l'emplacement souhaité.
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