Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Droit au document de commande

Dans les droits d'accès à la gestion des stocks, vous pouvez définir les droits des employés pour travailler avec les documents de commande. Vous pouvez activer les droits suivants pour un document de commande :

  • Afficher – l'employé pourra afficher les documents dans la section. Si ce droit est désactivé, l'employé verra un message indiquant qu'il n'a pas suffisamment de droits pour afficher la section.
  • Créer et modifier – l'employé pourra éditer et créer de nouveaux documents. Si vous désactivez ce droit, l'employé ne pourra pas modifier les anciens documents et le bouton de création sera désactivé.
  • Traiter des objets d'inventaire – un employé disposant de ce droit pourra traiter des documents.
  • Annuler le traitement - un employé disposant de ce droit pourra annuler les documents traités et remettre le solde des articles dans son état d'origine.
  • Supprimer l'objet d'inventaire – un employé disposant de ce droit pourra supprimer les brouillons et les documents annulés.

Exemple de configuration des droits

Par exemple, vous devez configurer des droits pour un manager de CRM qui peut créer des documents de vente, comptabiliser les ventes d'articles et refléter les soldes actuels de l'entrepôt.

Pour cela faire, dans les paramètres du rôle, activez les droits Afficher, Créer et modifier et Traiter des objets d'inventaire.

De plus, pour créer, modifier et traiter un document de commande, un employé doit disposer des droits sur les contacts et les entreprises dans le CRM. Ceci est important, car le document spécifie le client, et le client est un élément CRM et sans les droits appropriés, l'employé n'aura pas accès.

Pour plus d'informations sur la configuration de l'accès dans le CRM, consultez l'article - Droits d'accès dans le CRM.

Après cela, l'employé peut enregistrer et traiter des documents de commande.

Important ! Lorsque vous travaillez avec un document, les droits sur des entrepôts spécifiques sont pris en compte. Si vous donnez à un employé l'accès à un entrepôt spécifique, il ne pourra travailler qu'avec les documents de cet entrepôt.

Pour plus d'informations sur la configuration de l'accès à un entrepôt, consultez l'article - Droit d'afficher et de sélectionner un entrepôt.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Droit au document de transfert Droit au document de régularisation Droit de modifier le formulaire du document de la gestion des stocks Droit au document d'ajustement Droits de réservation de produit Droit d'afficher les rapports dans Gestion des stocks Droit au document de réception Droit d'afficher et de sélectionner un entrepôt Exemple d'attribution des droits d'accès à la gestion des stocks