Dans les droits d'accès à la gestion des stocks, vous pouvez définir les droits des employés pour travailler avec les documents de commande. Vous pouvez activer les droits suivants pour un document de commande :
- Afficher – l'employé pourra afficher les documents dans la section. Si ce droit est désactivé, l'employé verra un message indiquant qu'il n'a pas suffisamment de droits pour afficher la section.
- Créer et modifier – l'employé pourra éditer et créer de nouveaux documents. Si vous désactivez ce droit, l'employé ne pourra pas modifier les anciens documents et le bouton de création sera désactivé.
- Traiter des objets d'inventaire – un employé disposant de ce droit pourra traiter des documents.
- Annuler le traitement - un employé disposant de ce droit pourra annuler les documents traités et remettre le solde des articles dans son état d'origine.
- Supprimer l'objet d'inventaire – un employé disposant de ce droit pourra supprimer les brouillons et les documents annulés.
Exemple de configuration des droits
Par exemple, vous devez configurer des droits pour un manager de CRM qui peut créer des documents de vente, comptabiliser les ventes d'articles et refléter les soldes actuels de l'entrepôt.
Pour cela faire, dans les paramètres du rôle, activez les droits Afficher, Créer et modifier et Traiter des objets d'inventaire.
Pour plus d'informations sur la configuration de l'accès dans le CRM, consultez l'article - Droits d'accès dans le CRM.
Après cela, l'employé peut enregistrer et traiter des documents de commande.
Pour plus d'informations sur la configuration de l'accès à un entrepôt, consultez l'article - Droit d'afficher et de sélectionner un entrepôt.