Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Droit au document de réception

Dans les droits d'accès à la gestion des stocks, vous pouvez configurer des droits permettant aux employés de travailler avec des documents de réception. Vous pouvez activer les droits suivants pour le document de réception :

  • Afficher – l'employé pourra afficher les documents dans la section. Si ce droit est désactivé, l'employé verra un message indiquant qu'il n'a pas suffisamment de droits pour afficher la section.
  • Créer et modifier – l'employé pourra éditer et créer de nouveaux documents. Si vous désactivez ce droit, l'employé ne pourra pas modifier les anciens documents et le bouton de création sera désactivé.
  • Traiter des objets d'inventaire – un employé disposant de ce droit pourra traiter des documents.
  • Annuler le traitement - un employé disposant de ce droit pourra annuler les documents traités et remettre le solde des articles dans son état d'origine.
  • Supprimer l'objet d'inventaire – un employé disposant de ce droit pourra supprimer les brouillons et les documents annulés.

Exemple de configuration des droits

Par exemple, vous devez configurer un rôle pour un employé dans un entrepôt afin qu'il puisse marquer la réception réelle d'article d'un fournisseur et vérifier sa quantité par rapport au document de réception.

Pour cela faire, dans les paramètres du rôle, activez les droits Afficher et Traiter des objets d'inventaire, et désactivez le reste.

Désormais, lorsque le manager s'accordera avec le fournisseur sur une nouvelle tranche de produits, il crée un brouillon de réception. L'employé de l'entrepôt sera en mesure de prendre les produits, de vérifier la quantité et traiter le document.

Important ! Lorsque vous travaillez avec un document, les droits sur des entrepôts spécifiques sont pris en compte. Si vous donnez à un employé l'accès à un entrepôt spécifique, il ne pourra travailler qu'avec les documents de cet entrepôt.

Pour plus d'informations sur la configuration de l'accès à un entrepôt, consultez l'article - Droit d'afficher et de sélectionner un entrepôt.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Exemple d'attribution des droits d'accès à la gestion des stocks Droit au document de régularisation Droit au document d'ajustement Droit au document de transfert Droits de réservation de produit Droit de modifier le formulaire du document de la gestion des stocks Droit au document de commande Droit d'afficher et de sélectionner un entrepôt Droit d'afficher les rapports dans Gestion des stocks