Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Droit de publier un article dans la boutique en ligne

Dans le formulaire de produit, il y a une option qui vous permet de publier ou de dépublier un produit sur le site web de votre boutique en ligne.

Cela peut être nécessaire lorsque votre catalogue contient des produits destinés à un travail interne et que les clients ne doivent pas les voir sur le site web. Un employé disposant de ce droit pourra réguler quels produits seront disponibles sur le site web de la boutique en ligne, et quels produits seront retirés de la publication.

Pour que l'employé puisse configurer cette option, vérifiez qu'il dispose des droits d'affichage et de modification du produit.

Pour plus d'informations sur le fonctionnement de la visibilité des produits, lisez l'article - Comment masquer certains produits de la partie publique de la boutique en ligne.
Important ! Cette fonctionnalité n'est actuellement disponible que sur les comptes Cloud. Dans la version On-Premise de Bitrix24, il n'y a pas d'option de visibilité et le droit correspondant.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Impossible d'accéder aux enregistrements des appels Droits d'accès au Catalogue de produits Droits d'accès aux activités Droit de modifier le prix de vente d'un produit du catalogue Droit de modifier le prix d'un article dans un élément CRM Conflit des droits d'accès dans le CRM Droits de modifier la vue du formulaire de produit et d'appliquer la vue actuelle du formulaire de produit à tous les employés Droits d'accès dans le CRM Droit de démarrer l'importation et l'exportation de produits Problèmes d'accès après modification de la structure de l'entreprise