Les droits d'accès dans le CRM affectent l'accès aux documents de gestion des stocks. Si vous n'avez pas configuré les droits d'accès, alors, en essayant d'ouvrir les documents de gestion des stocks, un employé verra une erreur et ne pourra pas travailler avec eux.
Même si vous travaillez uniquement avec la gestion des stocks et que vous n'utilisez pas les commandes et les transactions, configurez les droits d'accès dans le CRM. C'est facile et fait en quelques clics.
Comment configurer les droits d'accès ?
Accédez à la section CRM - Paramètres - Droits d'accès.
Considérez comment fonctionnent les droits dans le CRM lorsqu'ils ne sont pas définis et si les paramètres du rôle n'ont pas accès à la lecture des commandes.
- Droits d'accès dans le CRM ne sont pas définis
Dans ce cas, l'employé verra une erreur lorsqu'il se rendra dans la section des documents de gestion des stocks et ne pourra pas travailler avec eux.
Ajoutez un droit d'accès pour un employé et donnez-lui le rôle Manager ou Administrateur. Dans le même temps, veuillez noter que les rôles standard contiennent des droits sur d'autres entités.
Après cela, l'employé pourra travailler avec tous les documents de gestion des stocks.
- Paramètres de rôle n'ont pas accès à la lecture des commandes
Vérifiez comment les droits sont configurés pour l'employé qui travaille avec des documents de gestion des stocks. S'il n'a pas accès pour lire et ajouter une commande, alors lorsqu'il se rendra dans la section avec les documents de commande, il verra une erreur.
Modifiez les paramètres de rôle de l'employé.
Après cela, il pourra travailler avec les documents de commande.
Articles recommandés :