Lorsque vous concluez une transaction, un document de vente est automatiquement généré et débite l'article de l'entrepôt.
Gestion des stocks : document de vente
Vous pouvez ouvrir le document de vente directement depuis la transaction ou depuis la section Gestion des stocks.
Si vous avez sélectionné plus d'articles dans la transaction qu'il n'y en a dans l'entrepôt, vous ne pourrez pas conclure la transaction et réaliser la vente.
La transaction restera à l'étape précédente et un message contenant des informations détaillées apparaîtra dans la chronologie.
Dans ce cas, réduisez le nombre d'articles dans la transaction ou sélectionnez un entrepôt qui a une quantité suffisante d'articles.
Si vous ajoutez un service indisponible à une transaction, vous ne pourrez pas clôturer la transaction et une notification d'erreur s'affichera dans la chronologie.
Dans ce cas, ouvrez le formulaire de service et vérifiez le champ Disponibilité, il régit la possibilité de vendre le service dans CRM et Boutique en ligne.
Quels sont les services et comment les créer
A quoi sert le champ Disponibilité dans le formulaire de service