Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Envoyer des actions clients à Facebook

Bitrix24 dispose d'un nouvel outil pour travailler avec les audiences publicitaires sur Facebook. Avec cet outil, vous pouvez :

  • Transférer les actions clients du CRM directement à Facebook.

  • Créer des audiences publicitaires à partir de toutes les entités CRM que vous utilisez.

  • Diffuser des publicités à des personnes qui ont déjà contacté votre entreprise, mais qui ne sont pas devenues clientes.

Par exemple, vous pouvez collecter des données à partir des formulaires CRM nécessaires, des pipelines de transactions et les transférer vers Facebook. Ensuite, sur Facebook, vous créez une audience et diffusez des publicités spécifiquement pour ces clients.

Pour plus d'informations sur la connexion et les événements automatiques sur Facebook, consultez l'article - À propos des évènements automatiques.

Comment cela fonctionne

Le principe de fonctionnement est similaire au pixel Facebook, contrairement au pixel, vous pouvez collecter des informations sur les prospects, les transactions, les formulaires CRM remplis et les paiements effectués dans votre CRM.

Pour commencer, accédez à la section Marketing - Envoyer des actions clients.

Choisissez d'où vous souhaitez transférer les données client :

  • Transactions
  • Formulaires CRM
  • Paiement CRM
  • Prospects
  • Après cela, connectez votre compte professionnel.

    Si Facebook demande l'autorisation de l'administrateur lors de la connexion, essayez les étapes de l'article Facebook : Autorisation de l'administrateur requise.

    Transactions

    Dans les transactions, vous pouvez sélectionner le pipeline souhaité, les données à partir desquelles vous souhaitez envoyer. Par exemple, vous avez les pipelines Vente, Montage et Service. Vous pouvez activer le pipeline Service, puis faire de la publicité auprès de cette audience.

    Formulaires CRM

    Vous pouvez sélectionner des formulaires spécifiques à partir desquels les données seront envoyées à Facebook.

    Paiement CRM

    Le paiement CRM permet de sélectionner davantage l'audience par l'attribut Payé et de filtrer les segments par Montant d'achat.

    Prospects

    Active le transfert de toutes les données client des prospects.


    Comment créer une audience publicitaire sur Facebook

    Toutes les données client sont collectées dans le compte publicitaire Facebook Ads Manager. Pour créer une audience, sélectionnez la section Audiences et sélectionnez le type approprié.

    Spécifiez Site web comme source.

    Sélectionnez le pixel associé à votre compte.

    Utilisez From your events pour sélectionner les données souhaitées.

    Indiquez combien de jours les informations client doivent être stockées dans l'audience. Plus le cycle de la transaction est court, moins le délai est nécessaire.

    Vous pouvez également compléter les conditions pour votre audience à l'aide des options Inclure plus de monde et Exclure des personnes.

    Par exemple, vous pouvez fusionner des clients de différentes entités.

    Saisissez ensuite un titre, une description et cliquez sur Créer une audience.

    Après cela, l'audience apparaîtra dans votre compte et vous pourrez commencer à faire de la publicité.


    Ces informations ont-elles été utiles ?
    Assistance d'un spécialiste
    Ce n'est pas ce que je recherche
    Texte compliqué et incompréhensible
    Les informations sont obsolètes
    Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
    Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
    Aller sur Bitrix24
    Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
    Autres articles sur le même thème
    Démarrer les campagnes publicitaire dans le Marketing Opportunités de vente sur Facebook et Instagram Facebook et Instagram : Configurer le paiement des publicités Facebook lookalike audience (similaire) dans le Marketing Publicités Facebook et Instagram dans Marketing