Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Foire aux questions sur Bitrix24 Drive

Cet article contient des réponses aux questions les plus fréquemment posées sur Drive de Bitrix24.

Quelles sont les possibilités de Bitrix24 Drive ?

Vous pouvez organiser l'accès collectif et le travail sur les documents à l'aide de Drive de l'etnreprise.

Pour stocker des fichiers personnels, chaque employé peut utiliser son stockage personnel - Mon drive.

Bitrix24 Drive vous permet de synchroniser vos fichiers et dossiers dans le cloud avec votre disque dur et de travailler avec eux à tout moment.

Pour travailler avec les fichiers de votre Bitrix24 Drive sur votre ordinateur, vous pouvez connecter tout le stockage ou un dossier séparé en tant que disque réseau. Les fichiers seront synchronisés, et lorsque vous travaillez sur un ordinateur, toutes les modifications apparaîtront dans votre Bitrix24. Et vice versa.
Bitrix24 Drive comme le disque réseau dans Windows

Est-il possible de suivre l'historique complet des modifications apportées aux fichiers sur le Drive de Bitrix24 ?

Vous pouvez suivre l'historique des modifications de chaque fichier séparément. L'historique général des modifications sur Bitrix24 Drive n'a pas encore été implémenté.

Comment nettoyer l'espace disque ?

La section Mon abonnement - Stockage cloud indique l'espace disque total et l'espace occupé.
Corbeille sur le disque dans Bitrix24
Nettoyage de l'espace dans le CRM

Est-il possible de connecter le stockage cloud à Bitrix24 ?

La possibilité de connecter le stockage cloud à Bitrix24 n'est pas fournie. Vous pouvez télécharger des fichiers sur Bitrix24 à partir du stockage cloud.

Est-il possible de transférer des documents de « Mon drive » vers « Drive de l'entreprise » ?

Le transfert de documents n'est possible que dans un seul disque : général ou personnel.

Est-il possible de télécharger plusieurs dossiers sur le disque à la fois ?

Pour le moment, cette opportunité n'a pas été mise en œuvre. Vous pouvez créer un dossier sur le disque, y accéder et télécharger des fichiers.

Est-il possible de synchroniser Bitrix24 Drive avec des données sur un disque d'ordinateur ?

Oui, cela peut être fait à l'aide de l'application de bureau Bitrix24.
Synchronisation de Bitrix24 Drive avec l'ordinateur

Est-il possible de synchroniser le disque entre un ordinateur de travail et un ordinateur personnel ?

Oui. S'il existe plusieurs applications de bureau sous le même identifiant sur différents appareils, elles synchroniseront les fichiers les uns avec les autres.

Comment empêcher les employés de télécharger des fichiers à partir du disque ?

Vous ne pouvez pas empêcher le téléchargement de fichiers s'ils sont autorisés à y accéder. Même avec des droits de lecture minimaux, il sera possible de télécharger le fichier.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement